Aller au contenu

Conseil pour achat


arsboub

Messages recommandés

Besoin de

CM

Processeur

Ram

Carte graphique si nécessaire ( je ne joue pas, achat de carte graphique si la CM de psséde pas de système graphik au chipset).

Mon budjet 150 €

Je sais c pas beaucoup mais peut pas mettre plus ( suis étudiant et a d'autres frais...)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 150€....

sempron 2300+ >> 50€

abit nf7-m (oui c'est bien le meilleur choix je pense!) >> 80€

barette de ram 256mo pc3200 noname >> 35€

ca fait 165€ certes mais sinon une carte mère a 40€ et une carte graphique à 50€ on ne fait pas moins cher en neuf (a moins d'aller fouiner a montgallet dans les déstckages peut etre)

l'année dernière, j'avais fait une sacrée affaire a paris:

athlon xp 1800+ >> 70€

elite k7s5a >> 29,50€ :transpi:

ram noname 256mo >> 50€

le tout faisait 150€ mais j'ai été fouiner pour trouver ces prix la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le processeur est en version "box" ou "boite" oui il y a le ventilateur d'origine fourni et la garantie 3ans d'amd (j'utilise le ventilo do'rigine pour mon pc atuel et ca marche très bien! :chinois: )

et 300w sont amplement suffisants pour cette configuration!!

avec 350w noname j'alimente 2 lecteurs, le disque dur et ma radeon 9800pro, aucun problème de stabilité! :oops:

EDIT: les semprons sur prixdunet sont en version OEM donc sans ventilateur

si tu veux baisser le prix, tu peux te rabbatre sur un duron 1,8 ou 1,6ghz, voir un athlon xp 1800+, mais vérifie qu'ils soient en "box" sinon tu devras acheter un ventilateur a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr qu'il y a un VGA avec la ECS ?

non mais j'avais une geforce 2mx pci de mon vieux pc qui lui intégrait un chipset video (sis 530... ca donnait 153 au 3dmark2001 :chinois: )

changée 1 mois plus tard par la geforce4 ti 4200 (qui traine toujours dans un placard la!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...