kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il est beau mon matos, il est pas cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 il est beau mon matos, il est pas cher.... Il me semble avoir déjà vu ca dans un autre topic moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut tlm Moi mon 2500+ je l'ai acheté en novembre 2003, manque de pot le coef est bloqué , mais bon il tourne en 3200+ en Vcore sur auto température 35° au repos et ds les 38 qd je joue à doom3 pendant plusieurs heures, il plante jamais, donc je pense que ca doit être stable depuis le temps, il est bien aidé par la ventilation du superlanboy et le SP97 avec S2 :8 , par contre je pense que ma carte mère (A7N8X rev 1007) et ma ram (PC3200 No name 2.5-3-3- qui m'empeche de monter un peu plus haut car en FSB 210 je plante sous windows avec une température de 37-38° pour le proc et le voltage à 1.85 pourtant ca boot meme en FSB 220 sous win mais c pas du tout stable je peux a peine faire un test CPU avec sandra . Je suis sur qu'il peut monter plus mais ca m'embete un peu d'investir ds de la ram du type OCZ gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Il te suffit juste de désynchro ta ram pour qu'elle ne te freine pas dans ton o/c parce que c'est clair que ton proco il peut monter beaucoup plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 pas forcément. Mon Barton 2500+ monte en 11*200 avec 1.675 v, et le 11*210 avec 1.78. Mais il refuse de passer le 11*215 et ce meme avec 2.3 volts au cul. Comme quoi, on peut rien prévoir en OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnic Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bonjour tout le monde.J'aurai besoin d'une aide car j voudrai o/c mon 2500+barton, donc je me ss deja un peu renseigner sur le net et on m'a dit d'aller dans le bios, ce que j ai fais, après on m'a dit d'aller dans Advanced Chipset Features, ce que j'ai fais mais après je suis obligé d'aller dans DRAM Clock/Drive.Et quand je rentre dedans je vois mes frequences FSB et DRAM mais le soucit c'est que je n'arrive pas a le selectionner pour le changer, par contre je suis aller juste en dessous des frequences et là un menu s'appel :DRAM Clock et quand je vais dedans je vois que c'est en auto et je vois 133Mhz, 166Mhz, 200Mhz ,est ce le FSB? Pareille je trouve que la temperature de mon processeur est un peu elevée san o/c 46°c sans rien faire.que dois-je faire?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est quoi ta config ?? Si c'est un truc du genre supermarché, il se peut que ton bios soit presque completemnt locké . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnic Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ma config c'est : athlon XP 2500+ Barton carte mère Abit KV7 KT 800 1Go de DDRAM en PC 2700 Gecube ati radeon 9200SE Game Buster 128 Mo 120Go de DD Alim thermaltake Silent 480 Watts J'ai etait faire ma config il y a de ça 1 ans chez un professionnel infor-. Pour te dire j'ai doom3 et il tourne plus que bien sur ma becane malgré que ma carte graphik est a la masse, j doit la changer. Que penses tu de mon problème avec mon bios?c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Oui, c'est bisarre. Surtout pour une ABIT. Donc soit tu touche pas aux bonnes option et dans ce cas, cherche certain tuto avec Soit ton bios est trop vieux, et la, une maj s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Mon proc est à 31 ° là alors que j'ai fait 3/4 heure de cs (vive l'hiver ) Mon barton est monte a 222 ( ~2400 mhz) max au vcore d'origine avec 2,5/3/3/11 TwinMos powa Là il est à 2200 mhz avec 2/3/3/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnic Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bonjour tout le monde, suite à mon problème de bios , j aurai aimé que tu me renseigne Psylohk de la facon a Maj mon bios car je suis d'accord avec toi que c'est bizarre que je n'arrive pas a modifier mon FSB du bios.Pareil j tourne a 46°c en temperature de CPU sans rien dans le bios, c'est deja énorme,non! Dois-je changer de ventilo de processeur ou c'est ma tour ki a du mal a refroidir alor que je possède une entrée d'air au dessus et une extraction derrrière mais j pense que c'est mon alim surpuissante qui chauffe sans le vouloir(l'alim possède 2 ventilo, 1 aspire en dessous et l'autre comme toute alim souffle derrière)si qq un a une solution pour moi, je suis libre a toute écoute.merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorrael Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Moi je ne sais pas qi c'est la sonde de ma carte mère qui déconne mais j'ai o/c mon proc de 2500+ à 3200+. Ça tourne impec, aucun plantage mais mon PC bip aléatoirement et la temp est super chaude (enfin j'ai pas mis mon doigt donc peut-être sonde foireuse). Je suis plus proche des 65° voir un peu plus... Au secours, je ne sais pas comment descendre la temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 moi mon barton 11x215 @ 1.625 mais javait des probleme dinstabilité mais ca venait de la ram.. je lui ai mis 2.7 v dans les fesses et tout est redevenu stable Pour les temps, n'en parlont pas, c'est chaud mais ca tient c'est shuttle quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.