Merenwen Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bon voila mon père m'a offert un palm Zire72 il est assez sympa dans l'ensemble mais il y a une question qui me taraude un peu. Ya un lecteur de zic (real player) et il me dit de mettre une carte mémoire avec des mp3 pour écouter... J'ai bien une carte mémoire mais comment je fais pour y mettre de la zic... ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bah tu mets la carte mémoire dans ton palm, tu branche ton palm sur le pc, il va reconnaitre ta carte en disque amovible, puis tu n'auras plus qu'a mettre les chanson dessus ... non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je l'ai pas mais j'ai cherché. Trouvé ca : 1 Préparez votre ordinateur de bureau et votre ordinateur de poche : a. Connectez votre ordinateur de poche au câble HotSync® . b. Insérez une carte d'extension dans votre ordinateur de poche. 2 Sélectionnez les fichiers MP3 à transférer : a. Dans le Poste de travail ou l’Explorateur Windows, sélectionnez les fichiers MP3 à transférer. b. Faites glisser les fichiers ou le dossier et déposez- les sur l’icône Installation rapide palmOne™ du bureau de votre ordinateur, puis cliquez sur OK. 3 Synchronisez votre ordinateur de poche avec votre ordinateur de bureau. Trouvé ici, page 90. Donc je donne raison a Haïze de naïce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 le Palm Desktop est vraiment bien fait comme appli je m'en sers pour fabriquer des vCard (mais j'ai pas de Palm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 ma foi... c'est simple en fait :copain: En fait j'ai eu du mal à tout comprendre sur cette bestiole mais bon MERCI à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Donc je donne raison a Haïze de naïce LOL :8 trop bien trouvé !!! Merci, j'avais dit ça un peu au hasard au début, mais il se revele que c'est ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.