Deacon Posted September 1, 2004 Posted September 1, 2004 Ah les fadas Jvais revendre le mien alors si ça part bien
foxmulder Posted September 1, 2004 Posted September 1, 2004 clair que c'est cher Les coupons sont recuperé dans des boites de Hard (CM, CV...) et le mec revend ca 30 euros ! Sur un autre forum (P2P) un mec en a donné 5 quil a recupéré dans sa boite apres avoir recu du matos neuf. Il y a les bons mecs et les profiteurs ! 30 euros c'est abusé
SnoopDog Posted September 1, 2004 Posted September 1, 2004 a 20 €uro je prends mais pas plus pour un bout de numéro et vu que c'est gratos
inner_sides Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 salut, je veux vraiment pas foutre ma merde mais faut savoir qu'une fois le code entré il faux envoyer 3 documents chez ATI: l'original du code barre de la boite, une photocopie de la facture et ... je sais plus. Donc je sais pas si tu es au courant de ca SnoopDog mais faut que tu fournisse tout ca (je le sais j'ai gratté mon coupon avec ma 9600xt). Sinon bonne vente !
jackinow Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 a c'est bon a savoir ça! et apres tu peu soit le télécharger sur leur site, soit te faire envoyer le cd c ça? et tu la sous environ 3 semaines si je ne me trompe pas...
ZinZin Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 et tu la sous environ 3 semaines si je ne me trompe pas... on est plus a 3 semaines pres avec ce jeu
inner_sides Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 ben je sais pas j'ai tout envoyé et j'ai pas eu de confirmation par mail ni quoi que ce soit ... a voir
Fanou Posted September 17, 2004 Author Posted September 17, 2004 Je crois qu'il y a des personnes qui ont fumées la moquette ici, depuis quand qqchose à moitié prix c'est cher d'autant qu'e dans ce cas précis il ne peut être question de dégradation matérielle....
Taki Posted September 17, 2004 Posted September 17, 2004 Tu as oublié que ce coupon est enquelque sorte nominatif.... il te faut une copie de la facture de la carte, le code barre de la boite.... renvoyer tout ça à perpet ( au canada il me semble ).... Bref c'est cher. Autant acheter le jeux en box avec le counter dedans.
Fanou Posted September 18, 2004 Author Posted September 18, 2004 Tu as oublié que ce coupon est enquelque sorte nominatif.... il te faut une copie de la facture de la carte, le code barre de la boite.... renvoyer tout ça à perpet ( au canada il me semble )....Bref c'est cher. Autant acheter le jeux en box avec le counter dedans. Tu oublis qu'il est bientôt téléchargeable.
bananaday Posted September 18, 2004 Posted September 18, 2004 quand il faut vendre il faut trouver tout les arguments possibles
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.