Fanou Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 PRIX: 30 Euros. Contact: bnfdiane@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 extrement cher pour ske c est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 il y'en a bien qui sont parti pour 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ah les fadas Jvais revendre le mien alors si ça part bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxmulder Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 clair que c'est cher Les coupons sont recuperé dans des boites de Hard (CM, CV...) et le mec revend ca 30 euros ! Sur un autre forum (P2P) un mec en a donné 5 quil a recupéré dans sa boite apres avoir recu du matos neuf. Il y a les bons mecs et les profiteurs ! 30 euros c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnoopDog Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a 20 €uro je prends mais pas plus pour un bout de numéro et vu que c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inner_sides Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 salut, je veux vraiment pas foutre ma merde mais faut savoir qu'une fois le code entré il faux envoyer 3 documents chez ATI: l'original du code barre de la boite, une photocopie de la facture et ... je sais plus. Donc je sais pas si tu es au courant de ca SnoopDog mais faut que tu fournisse tout ca (je le sais j'ai gratté mon coupon avec ma 9600xt). Sinon bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a c'est bon a savoir ça! et apres tu peu soit le télécharger sur leur site, soit te faire envoyer le cd c ça? et tu la sous environ 3 semaines si je ne me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 et tu la sous environ 3 semaines si je ne me trompe pas... on est plus a 3 semaines pres avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inner_sides Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ben je sais pas j'ai tout envoyé et j'ai pas eu de confirmation par mail ni quoi que ce soit ... a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je crois qu'il y a des personnes qui ont fumées la moquette ici, depuis quand qqchose à moitié prix c'est cher d'autant qu'e dans ce cas précis il ne peut être question de dégradation matérielle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu as oublié que ce coupon est enquelque sorte nominatif.... il te faut une copie de la facture de la carte, le code barre de la boite.... renvoyer tout ça à perpet ( au canada il me semble ).... Bref c'est cher. Autant acheter le jeux en box avec le counter dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu as oublié que ce coupon est enquelque sorte nominatif.... il te faut une copie de la facture de la carte, le code barre de la boite.... renvoyer tout ça à perpet ( au canada il me semble )....Bref c'est cher. Autant acheter le jeux en box avec le counter dedans. Tu oublis qu'il est bientôt téléchargeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 quand il faut vendre il faut trouver tout les arguments possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.