CaMi-7 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Voila, j'ai des questions. Tout d'abord, est-ce que les PC Portables Fujitsu Siemens sont bien ? Ensuite est-ce que cette config est bien : Marque : Fujitsu Siemens Processeur : AMD Athlon 64 3000 + Memoire : 256 Mo DDR 333 Disque Dur : 40 Go Carte Graphique : Radeon 9700 Pro 128 Mo Lecteur DVD 16 X Graveur DVD +RW 8 X Reseau Wifi 802.11g Point Fort ? POint Faible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Slt ! A ma connaissance, evite les Fujitsu Siemens... Ensuite, opte pour 512 Mo de Ram si tu peux et enfin, selon ton utilisation la CG Radeon 9700 128 Mo n'est peut etre pas nécessaire. Il parait que les 128 Mo n'apporte vraiment pas grand chose. Après, c'est à toi de voir, mais essaye de regarder les promos de rentrée étudiante : ASUS, ACER, Sony, etc... Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pour préciser, je dirais que je trouve pour le moins étonnant d'avoir seulement 256Mo de Ram etune CG avec 128 Mo de ram dédiée, mais bon ma logique n'est peut etre pas valable, question de feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ok merci beaucoup Deeju ! Quel marque de PC Portable me conseilles-tu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Acer - Asus - Sony - Hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ok merci beaucoup Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 2 Rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Comme Squall et comme mon premier post: ACER, ASUS, SOny, HP... Présélectionne certains de leur portables, et profites des promos de rentrée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ca tombe bien ce topic, j'avais dans l'idée d'acheter un Dell il y a quelque temps. Depuis j'ai abandonné je vais plutôt prendre un powerbook, mais c'est pour ma culture. J'ai eu deux échos : 50% de "fonce, dell, c'est géniall, super garantie et tout" et 50% de "laisse tomber, rien à en tirer, soit tu prends un powerbook, soit un acer, c'est les meilleurs de leur catégorie" D'ou ma question : Ca vaut quoi un Dell, quand on est réellement objectif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ca tombe bien ce topic, j'avais dans l'idée d'acheter un Dell il y a quelque temps. Depuis j'ai abandonné je vais plutôt prendre un powerbook, mais c'est pour ma culture. je voudrais bien un iBook moi (ça irait avec mon Pod) mais j'ai peur que ça se raye les Powerbook sont géniaux mais trop chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je sais pas si Dell est au top..... Mais c vrai que niveau finition c top.... C comme les HP, ils sont chere, mais ils font bonne impression, et la finition est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Avant j'avais 50% de bien et 50% de pas bien et maintenant, j'ai une abstention. C'est pas ça qui va m'avancer Nan, mais merci pour ta réponse squall. (si il y a d'autres avis, je suis prenneur). Millo : Je ne les trouve pas exessivement cher et c'est les seul aussi légers/petits, avec un bonne batterie et un proc correct (non X86) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Clair que le iBook sont cool.... Mais bon, est ce qu'il y a des applic comme en window, moi ca me fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Millo : Je ne les trouve pas exessivement cher et c'est les seul aussi légers/petits, avec un bonne batterie et un proc correct (non X86) je sais je sais ça va, arrête de me faire saliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 <mode gros batard> Milo agard </mode> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 C pas bien de faire ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 <mode gros batard>Milo agard </mode> et encore on voit pas l'éclairage bleu du clavier là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.