Posté(e) le 30 août 200420 a voila je cherche un écran de 17" minimum, sans haut-parleur budget: 500 à 749 € voila. (si possible, qui s'accroche au mur) merci
Posté(e) le 30 août 200420 a ya plein de topic un peu plus bas qui réponde en partie a ta question (ben wé acroché sur les murs c pas courant) sinon tu fait prix du net tu rentre ton budget la taille de ton ecran et tu regarde les avis des inpactiens
Posté(e) le 30 août 200420 a Auteur c'est vrai mais je ne trouve rien d'emballant, en plus il n'y a pas tout dans prix du net, et enfin les autre topic sont legerment different..... moi j'avais vu un Ipure 5007S mias je cherche d'autres ideés http://www.prixdunet.com/details/Ipure_5007S/
Posté(e) le 31 août 200420 a ya peut etre pas tout mais ya pas non plus que prix du net (c pour faire de la pub a pc inpact lol) sinon ds les autres topics t'es sur que ta rien vu ?? ici la
Posté(e) le 31 août 200420 a bon pour donner une réponse plus directe il y a un modèle plébiscité par les INpactiens c'est le Hyundai Q17+ (mais c'est du 17') si tu veux plus, ya des BenQ qui sont pas mal parait-il
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.