frenchline Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 voila je cherche un écran de 17" minimum, sans haut-parleur budget: 500 à 749 € voila. (si possible, qui s'accroche au mur) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ya plein de topic un peu plus bas qui réponde en partie a ta question (ben wé acroché sur les murs c pas courant) sinon tu fait prix du net tu rentre ton budget la taille de ton ecran et tu regarde les avis des inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est vrai mais je ne trouve rien d'emballant, en plus il n'y a pas tout dans prix du net, et enfin les autre topic sont legerment different..... moi j'avais vu un Ipure 5007S mias je cherche d'autres ideés http://www.prixdunet.com/details/Ipure_5007S/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ya peut etre pas tout mais ya pas non plus que prix du net (c pour faire de la pub a pc inpact lol) sinon ds les autres topics t'es sur que ta rien vu ?? ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon pour donner une réponse plus directe il y a un modèle plébiscité par les INpactiens c'est le Hyundai Q17+ (mais c'est du 17') si tu veux plus, ya des BenQ qui sont pas mal parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.