Aller au contenu

[LOGICIEL] Kapersky

Amnesiac

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à de nombreuses lectures sur le net, j'ai viré Norton antivirus et j'ai installé pour test, Kapersky.

J'ai eu qqls soucis lors des premiers scans (ça m'a viré firefox et thunderbird...). En fait, je voulais savoir si il y avait un configuration spéciale à faire.

Merci.

:francais:

Posté(e)

non pas du tout,j'ai la version 5 sur ma config,et je l'ai installé y'a pas longtemps plusieurs PC y'a eu aucun soucis,pas de configuration a faire et aucun soucis avec firefox ou thunderbird.

Posté(e)
non pas du tout,j'ai la version 5 sur ma config,et je l'ai installé y'a pas longtemps plusieurs PC y'a eu aucun soucis,pas de configuration a faire et aucun soucis avec firefox ou thunderbird.

ok thx :chinois:

Posté(e)
J'ai eu qqls soucis lors des premiers scans (ça m'a viré firefox et thunderbird...).

lors de tes scans il t'a trouvé quelque chose dans les "caches", que tu a virrer mais toi de ton coté tu as du en virrer plus qu'il ne fallait

Posté(e)

il vire des foi des logiciels qui pour lui sont suspecté d'etre des spyware mais comme il fait sa par methode euristique sa merde souvent il faut decoché la case je croit ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...