Amnesiac Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Suite à de nombreuses lectures sur le net, j'ai viré Norton antivirus et j'ai installé pour test, Kapersky. J'ai eu qqls soucis lors des premiers scans (ça m'a viré firefox et thunderbird...). En fait, je voulais savoir si il y avait un configuration spéciale à faire. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 non pas du tout,j'ai la version 5 sur ma config,et je l'ai installé y'a pas longtemps plusieurs PC y'a eu aucun soucis,pas de configuration a faire et aucun soucis avec firefox ou thunderbird. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 non pas du tout,j'ai la version 5 sur ma config,et je l'ai installé y'a pas longtemps plusieurs PC y'a eu aucun soucis,pas de configuration a faire et aucun soucis avec firefox ou thunderbird. ok thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Il t'a supprimer Firefox et Thunderbird ? Chez moi il est nickel. Installe la dernière version :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 J'ai eu qqls soucis lors des premiers scans (ça m'a viré firefox et thunderbird...). lors de tes scans il t'a trouvé quelque chose dans les "caches", que tu a virrer mais toi de ton coté tu as du en virrer plus qu'il ne fallait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 Oé peut être... Mais c'est réparé Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 il vire des foi des logiciels qui pour lui sont suspecté d'etre des spyware mais comme il fait sa par methode euristique sa merde souvent il faut decoché la case je croit .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 heuristique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.