Jump to content

[LOGICIEL] Kapersky

Amnesiac

Recommended Posts

Posted

Suite à de nombreuses lectures sur le net, j'ai viré Norton antivirus et j'ai installé pour test, Kapersky.

J'ai eu qqls soucis lors des premiers scans (ça m'a viré firefox et thunderbird...). En fait, je voulais savoir si il y avait un configuration spéciale à faire.

Merci.

:francais:

Posted

non pas du tout,j'ai la version 5 sur ma config,et je l'ai installé y'a pas longtemps plusieurs PC y'a eu aucun soucis,pas de configuration a faire et aucun soucis avec firefox ou thunderbird.

Posted
non pas du tout,j'ai la version 5 sur ma config,et je l'ai installé y'a pas longtemps plusieurs PC y'a eu aucun soucis,pas de configuration a faire et aucun soucis avec firefox ou thunderbird.

ok thx :chinois:

Posted
J'ai eu qqls soucis lors des premiers scans (ça m'a viré firefox et thunderbird...).

lors de tes scans il t'a trouvé quelque chose dans les "caches", que tu a virrer mais toi de ton coté tu as du en virrer plus qu'il ne fallait

Posted

il vire des foi des logiciels qui pour lui sont suspecté d'etre des spyware mais comme il fait sa par methode euristique sa merde souvent il faut decoché la case je croit ....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...