foxmulder Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Salut tout le monde. je cherche un ecran (pc) minimum 17" et budget maxi 150 euros Merci ps: umaxi 1 an pour l'age de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 hello T de kel coin? tft ou crt? apparemment vu le prix max, un crt & mM pas 1an d'utilisation, ça compte aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxmulder Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui CRT et je precisie - d'un an car je ne veux pas une antiquité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pourquoi tu veu pas prendre un neuf a ce prix la y'en a des bien comme le mien un hyundai q770 crt 17p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxmulder Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 je veux dabord essayer d'en trouver un encore mieux mais en occaz... Merci Au pire si je ne toruve pas j'irai faire un tour du coté de deaumesnil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.