gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben un truc tout bête, essaye de mettre en image un conte populaire à l'histoire relativement simple. Comme ca pas de roit d'auteurs et un theme sur lequel tu peux facile glisser (absurde, fantastique, comédie...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Si tu veu j'ai pas mal de scénares que j'avais fais pour du ADD ou autres RPG... J'ai même l'histoire de mon perso principal qui ferait un superbe film je pense... l'histoire de Tabara le demi-elfe qui devins rois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Donc on laisse tomber mon projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pas besoin d'un grand budget, regardez par exemple Pierrot le fou de Jean Luc Godard : un pur chef-d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Un chef d'oeuvre de Godard, c'est un film de Godard qu'on arrive à supporter jusqu'au bout sans se tirer du cinéma... ou une balle dans la tête. Godard C'est un mec qui se vend plus lui même -Dieu vivant du cinéma d'auteur- que les navets qu'ils refourguent à des intellos snobinards qui se piquent d'apprècier ce que la "plèbe" n'est pas amemme de comprendre... Pour moi un film de Goddard est dans un registre different autant a mettre au panier qu'un "indepedance Day". En effet, chacun dans leur domaine, ces films cherchent à flatter les bas instincts du spectateurs (patriotisme vaseux pour ID4, et égo démeusuré pour les trucs de Godard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Quand je disais qu'il était sur WMM 2, ce n'était pas une blague, c'est un poto, je le connais ... Il a pas les moyens pour faire tout ce que vous avez dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 On pourrait faire un bon film américain gnan gnan "Tout les séparait ... Mais un jour le destin les a rassemblés ... John & Sarah vont maintenant faire face à la vie ensemble ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 J'ai un tittre pour un flim d'anticipation informatique: La bite qui changea la fesse du monde nan, c'est pas ça mais ça donne mieux que "L'octet qui changea la face du monde" Ooh un courant d'air! Je cherche la porte ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Quand je disais qu'il était sur WMM 2, ce n'était pas une blague, c'est un poto, je le connais ... Il a pas les moyens pour faire tout ce que vous avez dit !!! olalala sa c'était il y a 6 ou 7 mois mdr!!! Adobe premiere pro maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oui enfin bon ... ça revient au même, c'est fait a partir d'un PC, et donc pas les moyens de faire tout ce que vous lui dites ... Enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 idée (deja mentionnée ?): faire un big détournement... prendre des extraits de films connus ou de series, changer les voix et faire un collage video de circonstances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui mais la il s'expose à des problèmes de violation de Copyright si il utilise des extrait de films ou de séries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Qui connait niveau super parodie : Derrick vs Superman ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Il fait une parodie de Brice de Nice.... :8 brice... []<--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ca va être chaud à parodier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ben il fait un film BRICE TOUT PUISSANT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Hé hé pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.