Aller au contenu

[CG] agp 8x no activé


TRAXX

Messages recommandés

voila donc quand je vai dan les onglet de ma cg (catalysts 4.8 officiels) dans smartgarth, il me met agp désactivé, et quand je met agp 8x, je doi rebooter.

et quand je reboote, je reste desactivé

c grave ou pas ?

si oui que faire pour lactivé, dan le bios ya pas de parametrage agp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agp 8X n'est pas très important, il n'apporte aps un gain significatif par rapport à l'agp 4X

moi je suis en agp4x et ca tourne nickel, la carte n'a pas l'air bridée (mais moi j'ai pas d'agp 8X donc c'est normal!)

faut aller voir dans le bios je pense pour etre sur qu'il soit actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors on install pas ces pilotes GART pour sa carte graphique??

Bon bah enfaite moi non plus :francais: A ma derniere ré-install j'ai rencontré se probleme en oubliant d'installer les pilotes de ma carte mere... :transpi:

Pendant un temps tout à fonctionner puis mysterieusement mon AGP est passé à 0 (suite à un plantage dans farcry)

Aussi tu ferais bien de corriger ce probleme car tes performance doivent etre gravement affaiblie... en meme temps c ce probleme de performance qui m'a alerté car j'avait de grosse sacade avec des textures hautes qualité (c un peu normal en meme temps :transpi: )

Bon alors comme chuis un INpactien bien elevé

>Tu va ici<

et tu pourras télécharger les derniers pilotes pour le chipset de ta carte mere qui activera l'agp :non:

>>ATTENTION : je me suis basé sur la carte mere de ta signature pour en déduire le chipset mais si ton chipset n'est pas un i865 telecharge le pilote de ton chipset et pas celui donné en lien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...