Aller au contenu

P4P800 et P4P800 VM ?


Messages recommandés

Bon voilà je voulais savoir si le fait que la ram soit partagée avec le chip graphique intégré diminue les performances de la machine genre pour encoder des divx etc...

JE sais déjà qu'on ne peut pas OC la P4P800 VM ! (mais toute facon les gens à qui je vais monter le PC ne vont jamais OC )

Donc en résumé rdois-je m'attendre à une différence de performance entre une carte P4P800 et 1 P4P800-VM ??

Donc savoir si je dois plutot acheter 1 p4P800 + CG ou bien P4P800-vm ????

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je voulais savoir si le fait que la ram soit partagée avec le chip graphique intégré diminue les performances de la machine genre pour encoder des divx etc...

JE sais déjà qu'on ne peut pas OC la P4P800 VM ! (mais toute facon les gens à qui je vais monter le PC ne vont jamais OC )

Donc en résumé rdois-je m'attendre à une différence de performance entre une carte P4P800 et 1 P4P800-VM ??

Donc savoir si je dois plutot acheter 1 p4P800 + CG ou bien P4P800-vm ????

Merci d'avance !

la P4P800-VM est une version Micro-ATX (plus petite donc) de la P4P800 et est plutôt destinée aux configurations de petite taille type PYPE ou Antec Aria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok ca je savais également mais ca répond pas à ma question sur le partage de la mémoire entre la CG et le proc !!???

ben c'est à dire que l'Intel Graphics Extreme 2 n'est pas ce que j'appelle une solution graphique potable ... si c'est juste pour faire de bureautique, passe encore mais dès que tu mets un jeu ...

moi je serai plus d'avis pour une vraie carte graphique :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...