LOS GAVACHOS Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je possède une clé USB de 32 MO qui sous XP ne pose aucun problème, mais au bureau j'ai un poste WIN98 et là la clé n'est pas reconnue sans drivers.... problème c'est une clé sans marque et je ne possède aucun driver..... QUE FAIRE les moteurs de recherche ne m'ont pas aidés..... en fait il s'agit d'une clé publicitaire distribuée par un fournisseur para-médical...... ouppppss Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ca va pas etre les drivers de ta clé usb, mais les drivers de tes ports usb, met les à jour, tu verras, ca passera >>> www.clubic.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOS GAVACHOS Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merci, en fait j'ai suivi ce conseil et c'est toujours pareil WIN98 me réclame les drivers de la clé lorsque je la connecte....... le BIOS est OK, d'autres appareils USB sont reconnus et fonctionnent.....Menfin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 faut les drivers pour "périphérique de stockage de masse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 essaye ça, des drivers generiques pour w98: driver driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 essaye d'aller dans le bios, dans les config de tes ports USB, normalement tu as 2 mode, "HISPEED" et "FULLSPEED", si tes ports sont en HISPEED met les en FULLSPEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOS GAVACHOS Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Merci à tous J'ai tout essayé et cela ne fonctionne toujours pas.... je désespère....vivement que ce vieux poste IBM Netvista CELERON 700 soit changé ( poste professionnel )... J'ai vérifié que les port USB soient activés dans le BIOS c'est OK Bref XP c'est plus simple pour l'utilisation de tous ces matériels Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est bizar, et en branchant un autre périphérique USB dessu, ca marche ??? EDIT : Au fait (question con ), ca se trouve, ton port USB c'est du 1.0 et ta clé du 2.0, Win98 à peut etre du mal à faire la conversion ??? (peut-etre, car pourtant, cas doit marché, mais l'USB 2.0, je l'ai testé que sous XP, donc, je me pose la question...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 si tu as essayé les drivers generiques que je t'ai mis, surtout le 2e, est ce que tu as forcé windows à prendre ce pilote (choisir le pilote manuellement) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOS GAVACHOS Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui j'ai forcé WIN98 manuellement en lui indiquant le chemin d'installation du driver ( Le Premier puis après désinstallation le second ) et rien il ne trouve rien.... aujourd'hui on vient de me prévenir que mon UC va être changée pour une qui tourne sous WINDOWS 2000.... je pense que j'aurai moins de problème.... Quant aux autres périphériques USB ils fonctionnent ( en particulier un scanner et une souris logitech ) .... mon UC c'est de l'uSB 1 Normalement demain j'installe l'UC avec WIN2000 je vais voir Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oki, pas de soucis, en espérant que ca s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.