Krapace Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ya pas que les aires d'autoroute ya celles des voies express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 On s'engage sur un terrain glissant la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Lub ? ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'aurai pas osé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 vous etes qd meme mal partis si vous parlez de cette facon des filles...Commencez par changer de comportement vis à vis d'elles (et évitez les nympho et dérivées). Ca sera déjà une bonne chose +1 mais imagine qu'il y en est une qui s'acharne sur toi! qu'est ce qu'on fait? on la repousse ou on lui rend service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 On m'a toujours appris pendant mon jeune age à rendre service au gens, surtout à ceux qui en ont le plus besoin les chagasses en font partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 On m'a toujours appris pendant mon jeune age à rendre service au gens, surtout à ceux qui en ont le plus besoin Didi va apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 elle était facile en même temps! par ceux il fallait bien entendu comprendre celle Mais ca reste ce qu'on m'a appris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 j'ai trouvé mon âme soeur ... l'iMac G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Fais gaffe de pas mettre un ptit coup dans le ventilo tu pourrais te faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oucccccch, oui, très mal, Je tape G5 dans Google, je tombe sur ça (normal), mais je tombe aussi sur ça Mhhhh, bonjour madame G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Faut prendre les 2. la deuxième nettoiera le premier. (faut bien que le plumeau serve a quelque chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi aussi j'aime bien le G5, surtout le 2éme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Faut prendre les 2. la deuxième nettoiera le premier. (faut bien que le plumeau serve a quelque chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Sur la première photo, faut pas le dire, mais c'est son mac'... désolé... J'ai pas résisté je sors-------------[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Si tu es riche, belle et trés conne , tu peux etre mon ame soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'etait peut etre plus ce G5 LA il a plus l'age a Mr milohofman ouai mais je sai pô pk ca marchai pô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'etait peut etre plus ce G5 LA il a plus l'age a Mr milohofman corrige ton lien d'abord après on reparlera ... NON MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ah oui manquai le "http" lol bon ben je te laisse les 3 et moi je prend la copine a hise! ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ca va pas mdr, en plus, chu encore plus jeune que Milo ... PS : La copine DE Hise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ah c'est ta soeur! ben s'pô grave! ca me derange pô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 chu encore plus jeune que Milo ... c'est possible ça ? allez voir la bande-annonce de Alfie (avec Jude Law), vous verrez New York d'un autre oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'est possible ça ? Etttttttttt oui, je n'ai que 15 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et alors ? moi j' ai bien 8 ans...et demie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 non pas l'age mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.