Posté(e) le 31 août 200420 a vous etes qd meme mal partis si vous parlez de cette facon des filles...Commencez par changer de comportement vis à vis d'elles (et évitez les nympho et dérivées). Ca sera déjà une bonne chose +1 mais imagine qu'il y en est une qui s'acharne sur toi! qu'est ce qu'on fait? on la repousse ou on lui rend service?
Posté(e) le 31 août 200420 a On m'a toujours appris pendant mon jeune age à rendre service au gens, surtout à ceux qui en ont le plus besoin les chagasses en font partis
Posté(e) le 31 août 200420 a On m'a toujours appris pendant mon jeune age à rendre service au gens, surtout à ceux qui en ont le plus besoin Didi va apprécier
Posté(e) le 31 août 200420 a elle était facile en même temps! par ceux il fallait bien entendu comprendre celle Mais ca reste ce qu'on m'a appris
Posté(e) le 31 août 200420 a Auteur Fais gaffe de pas mettre un ptit coup dans le ventilo tu pourrais te faire mal
Posté(e) le 31 août 200420 a Oucccccch, oui, très mal, Je tape G5 dans Google, je tombe sur ça (normal), mais je tombe aussi sur ça Mhhhh, bonjour madame G5
Posté(e) le 31 août 200420 a Faut prendre les 2. la deuxième nettoiera le premier. (faut bien que le plumeau serve a quelque chose )
Posté(e) le 31 août 200420 a Faut prendre les 2. la deuxième nettoiera le premier. (faut bien que le plumeau serve a quelque chose )
Posté(e) le 31 août 200420 a Sur la première photo, faut pas le dire, mais c'est son mac'... désolé... J'ai pas résisté je sors-------------[]
Posté(e) le 31 août 200420 a c'etait peut etre plus ce G5 LA il a plus l'age a Mr milohofman ouai mais je sai pô pk ca marchai pô! Modifié le 31 août 200420 a par kkreaulite
Posté(e) le 31 août 200420 a c'etait peut etre plus ce G5 LA il a plus l'age a Mr milohofman corrige ton lien d'abord après on reparlera ... NON MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ? :copain:
Posté(e) le 31 août 200420 a ah oui manquai le "http" lol bon ben je te laisse les 3 et moi je prend la copine a hise! ok!
Posté(e) le 31 août 200420 a Ca va pas mdr, en plus, chu encore plus jeune que Milo ... PS : La copine DE Hise Modifié le 31 août 200420 a par Hise
Posté(e) le 31 août 200420 a chu encore plus jeune que Milo ... c'est possible ça ? allez voir la bande-annonce de Alfie (avec Jude Law), vous verrez New York d'un autre oeil
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.