sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 l'avantage d'être célibataire c'est surtout de pouvoir matter sans se prendre une claque et aussi de pouvoir manger n'importe quoi et aussi de pouvoir rester jusqu'à 3h du mat' sur son PC par contre tu dois payer ton loyer tout seul et ton frigo n'a pas la fonction de remplissage automatique :cnul: bah non! le truc c la colocation! tu prend une pure nympho et t super bien! ca paye bien une nympho! bah oui lui fau un toi pour ces folle soirée! ca mange beaucoup la nympho parce que ca se fatigue beaucoup, donc frigo toujours plein! et puis c'est pas laid a matter une nympho, ca occupe ces soirée pc et puis ca tiens chaud l'hivers la nympho quand la neige a foutu en l'air ta connection adsl Bref faite comme moi, viver nympho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 hum au vue du post du Seybarton: Echange corde pas servie contre Nympho acceuillante (ayant servie ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 viens dans mon pays , les nympho y cours les rues! et avec ta corde fais toi un lasso pour les choper ces chagasses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 bah non! le truc c la colocation! tu prend une pure nympho et t super bien!ca paye bien une nympho! bah oui lui fau un toi pour ces folle soirée! ca mange beaucoup la nympho parce que ca se fatigue beaucoup, donc frigo toujours plein! et puis c'est pas laid a matter une nympho, ca occupe ces soirée pc et puis ca tiens chaud l'hivers la nympho quand la neige a foutu en l'air ta connection adsl Bref faite comme moi, viver nympho bon tu m'as convaincu ça se trouve, des nymphos, chez LDLC ? bibi --> justement chez mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ca dépend de ce que tu cherches, de la Nympho d'élevage ou de la Nympho sauvage? La qualité differe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ca dépend de ce que tu cherches, de la Nympho d'élevage ou de la Nympho sauvage? La qualité differe... faites gaffe à pas tomber sur des contrefaçons en apparence c'est pareil sauf que vous pouvez jamais toucher ça s'appelle des ... allumeuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Dans ces cas là on touche avec les yeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Dans ces cas là on touche avec les yeux.... c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Chez moi les nymphos elles sont moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 non fau partir sur le principe que toute les chagasses sont des nymphos! aprés ca va tout seul! enfin surtotu dans le sud avec un cab ici j'expérimente encore mais ca porte ces fruits, j'aen ai trouvé une terrible samedi soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 D'un autre coté, le topic c'est comment trouver l'ame soeur... c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Il est vrai, c'est pas des filles qui vont vous offrir des nuits déchainées qui nous intéressent ... Enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 non fau partir sur le principe que toute les chagasses sont des nymphos!aprés ca va tout seul! enfin surtotu dans le sud avec un cab ici j'expérimente encore mais ca porte ces fruits, j'aen ai trouvé une terrible samedi soir! c sur que de la "chagasse" avec un cab ou une voiture tuning tu les leves a marseille,mais ca a un sale gout je trouve,et pi bon une fois que tu as fait ce que tu a a faire, qq heures apres c pas mieux qu'avant, tu te sens plus leger mais tjrs pas au mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Si quand même un peu... Faut que je m'achete un cabriolet moi... (ah merde pas de thunes.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ca marche tout aussi bien avec un cab qu'avec une super 5 remontée "rally" bon c la categorie en dessous que tu ve lever mais au moins tu as levé qq chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est ce que j'ai envie d'acheter moi un cabrio Golf II Cabrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 même les p***s c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi j'aimai bien l'ancienne méganne cabriolet... Mais bon je fait avec que j'ai, la "gronky-mobile" peut encore tenir 6 ans de plus je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ouais bof la Mégane Sinon ... Opel Kadett Cabrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben moi avec ma caisse je leve rien ca fait que matter Faut peut etre que je m'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est sur qu'a 130 sur l'autoroute tu vas pas draguer des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mais bon sur les aires d'autoroutes il ramassera peut etre quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 vous etes qd meme mal partis si vous parlez de cette facon des filles... Commencez par changer de comportement vis à vis d'elles (et évitez les nympho et dérivées). Ca sera déjà une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mais bon sur les aires d'autoroutes il ramassera peut etre quelque chose... oula moi je tenterai pas le diable les aires d'autoroute c'est le décor de certaines légendes urbaines où il se passe de drôles de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oulamoi je tenterai pas le diable les aires d'autoroute c'est le décor de certaines légendes urbaines où il se passe de drôles de choses tu as trop regardé "marie à tout prix toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.