milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Attends à moi :JH ch. JF Cul. & Intel. 18-21 CM Ph. neutre Déchiffrez maintenant Jeune Homme cherche Jeune Femme Cultivée et Intelligente de 18 à 21 ans, Charmante, Physique neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Jeune Homme cherche Jeune Femme Cultivée et Intelligente de 18 à 21 ans, Charmante, Physique neutre Tu es très intelligent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 pour les mauvaises langues --> non je n'ai JAMAIS passé de petite annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 CM j'aurai dit Carte Mere personnelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Attends à moi :JH ch. JF Cul. & Intel. 18-21 CM Ph. neutre Déchiffrez maintenant jeune homme chercher jeune fille cultivée et inteligente 18-21 an (CM voi pô) physique neutre ou alors JH ch. JF culcul et inteligible 18-21 calibrée montée phouphou neutre edit me suis fait griller par milo! mais bon il a pô 2 version lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Une autre JM ch. Baby. pour SM avec -10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Une autre JM ch. Baby. pour SM avec -10 ans. tu lis des journaux bizarres Jeune Maman cherche Babysitter pour Soir et Matin avec enfant de moins de 10 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Jeunes Mariés chercher Baby Sitter pour Soirées Masqués avec enfants de - de 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Vous êtes surpuissants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 JF ch. Caribou pour MST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 JF ch. Caribou pour MST ho ho ho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 prerso, SM j'auré vu autre chose du premier abord brice et milo, vous lisez les annonces tous les jours?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Jeune Femme cherche Caribou pour Magnifiques Soirées Traineau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J' vais mettre vos annonces sur mon blog les ptiots promis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 prerso, SM j'auré vu autre chose du premier abord brice et milo, vous lisez les annonces tous les jours?? pour la 1ère c'était facile mais la seconde je suis pas sûr ... et comme un post précédent le dit, non je ne fréquente pas ce monde bizarre où se cotoient terroristes, suicidaires et nymphomanes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Euh oui SM j'ai pensé aussi à ... hem hem enfin voila La deuxième j'ai juste un doute pour SM c'est tout, le reste est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Euh oui SM j'ai pensé aussi à ... hem hem enfin voila La deuxième j'ai juste un doute pour SM c'est tout, le reste est bon non c'est Jeune Maman je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Jeunes Mariés ça le fait aussi non ? Y sont jeunes, y zont un enfant ... Le doute persistera à jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 putain j' ai trop de topics ouverts.. je capte plus rien AHAHAHAHAHAH allez on ferme un peu des fenetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J' vais mettre vos annonces sur mon blog les ptiotspromis !! Vos ? Mais ce sont les miennes :copain: Perdu pour le Caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'était bien tenté quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Jean-François chasse le Caribou pour en manger sur le traineau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 s'pô drole en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J' sais pas qui c' est Jean François mais il a pas interet à toucher à Couillu le caribou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.