Posté(e) le 30 août 200420 a Attends à moi :JH ch. JF Cul. & Intel. 18-21 CM Ph. neutre Déchiffrez maintenant Jeune Homme cherche Jeune Femme Cultivée et Intelligente de 18 à 21 ans, Charmante, Physique neutre
Posté(e) le 30 août 200420 a Jeune Homme cherche Jeune Femme Cultivée et Intelligente de 18 à 21 ans, Charmante, Physique neutre Tu es très intelligent !
Posté(e) le 30 août 200420 a pour les mauvaises langues --> non je n'ai JAMAIS passé de petite annonce
Posté(e) le 30 août 200420 a Attends à moi :JH ch. JF Cul. & Intel. 18-21 CM Ph. neutre Déchiffrez maintenant jeune homme chercher jeune fille cultivée et inteligente 18-21 an (CM voi pô) physique neutre ou alors JH ch. JF culcul et inteligible 18-21 calibrée montée phouphou neutre edit me suis fait griller par milo! mais bon il a pô 2 version lui! Modifié le 30 août 200420 a par kkreaulite
Posté(e) le 30 août 200420 a Une autre JM ch. Baby. pour SM avec -10 ans. tu lis des journaux bizarres Jeune Maman cherche Babysitter pour Soir et Matin avec enfant de moins de 10 ans ?
Posté(e) le 30 août 200420 a Auteur Jeunes Mariés chercher Baby Sitter pour Soirées Masqués avec enfants de - de 10 ans
Posté(e) le 30 août 200420 a prerso, SM j'auré vu autre chose du premier abord brice et milo, vous lisez les annonces tous les jours??
Posté(e) le 30 août 200420 a prerso, SM j'auré vu autre chose du premier abord brice et milo, vous lisez les annonces tous les jours?? pour la 1ère c'était facile mais la seconde je suis pas sûr ... et comme un post précédent le dit, non je ne fréquente pas ce monde bizarre où se cotoient terroristes, suicidaires et nymphomanes ...
Posté(e) le 30 août 200420 a Auteur Euh oui SM j'ai pensé aussi à ... hem hem enfin voila La deuxième j'ai juste un doute pour SM c'est tout, le reste est bon
Posté(e) le 30 août 200420 a Euh oui SM j'ai pensé aussi à ... hem hem enfin voila La deuxième j'ai juste un doute pour SM c'est tout, le reste est bon non c'est Jeune Maman je pense
Posté(e) le 30 août 200420 a Auteur Jeunes Mariés ça le fait aussi non ? Y sont jeunes, y zont un enfant ... Le doute persistera à jamais
Posté(e) le 30 août 200420 a putain j' ai trop de topics ouverts.. je capte plus rien AHAHAHAHAHAH allez on ferme un peu des fenetres
Posté(e) le 30 août 200420 a J' vais mettre vos annonces sur mon blog les ptiotspromis !! Vos ? Mais ce sont les miennes :copain: Perdu pour le Caribou
Posté(e) le 30 août 200420 a J' sais pas qui c' est Jean François mais il a pas interet à toucher à Couillu le caribou !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.