Dragon Fire Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Sinon y'a mon poulet aussi mon casse croute c'est marrant tient merde j'ai faim en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 appelle le " mon bouchon ".. Comme ça après il t' appelle ma bouteille... Et tous les deux vous pouvez .... enfin une bouteille et un bouchon quoi mais un jour sa risque de sentir le bouchon oui je sais je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mais un jour sa risque de sentir le bouchonoui je sais je sort le mieux c' est quand la bouteille sent pas du cul.. ok je rejoins Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 La chose que je hais le plus au monde Brice serait jaloux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 donc faut pas dire que l' amitié c' est pas possible après une rupture ( breve.. car après une relationlongue.. là pas possible je pense ) Si je vous racontais, vous seriez morts de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Si je vous racontais, vous seriez morts de rire S.phie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui, mais c'est très drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 allez racoooooooonte steuplé Guijnoooooooooooooooooooooooooooor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui, mais c'est très drôle je sais je me souviens de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 l'histoire a guij, l'hstoire a guij!!! sur ces 2 dernières pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Brice serait jaloux ? Nan je parlais du terme pas de la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Nan je parlais du terme pas de la personne oui c'est ce que j'ai compris après coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 guijnor stttpppp raconte nous ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 guijnor stttppppraconte nous ton histoire ne pas penser au père castor., ne pas penser au.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui c'est ce que j'ai compris après coup Tant mieux alors Guij : c'est beau ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Voilà une fille avec qui je parlais depuis quelques mois. Et (je passe beaucoup de choses) un jour je décide de lui dire, j'avais relevé assez d'indice pour me convaincre... Mais d'un autre côté je me disais que je ne devais pas rompre ce que je m'étais promis. Je me suis dis que si elle disait non, je serais rassuré car je n'aurais pas romptu mon voeu originel On était à la plage, sous le soleil de 14 heures et je lui dit. Elle répond : "ah..." puis ajoute : "Tu veux que je te ramène chez toi ?" Je réponds : "Ben non on vient juste d'arriver" Puis je lui dis que ce n'est pas grave et que j'aimerai bien qu'on reste amis (je la revois à la fac...) et on discute, sous le soleil, jusqu'à... 19 heures ! Résultat : j'ai tenu 5 heures après un refus et on s'est fait griller la peau sous le soleil. hin ? t'as modifié des trucs depuis la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est juste raccourci on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 hin ?t'as modifié des trucs depuis la dernière fois démasquééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Milo aurait-il une sexualité si complexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 démasquééééééééééééééééééé Non non c'est la pure vérité, je sais pas ce que Milo a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 JH cherche jeune fille gentille aimant les tits calins pres pour engagement pour vivre a vos crochets ca va comme PA ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Milo aurait-il une sexualité si complexe ? j'ai pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 JH cherche jeune fille gentille aimant les tits calinspres pour engagement pour vivre a vos crochets ca va comme PA ca? Attends à moi : JH ch. JF Cul. & Intel. 18-21 CM Ph. neutre Déchiffrez maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merde, ma blague serait elle un bide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.