Posté(e) le 30 août 200420 a Sinon y'a mon poulet aussi mon casse croute c'est marrant tient merde j'ai faim en plus
Posté(e) le 30 août 200420 a appelle le " mon bouchon ".. Comme ça après il t' appelle ma bouteille... Et tous les deux vous pouvez .... enfin une bouteille et un bouchon quoi mais un jour sa risque de sentir le bouchon oui je sais je sort
Posté(e) le 30 août 200420 a mais un jour sa risque de sentir le bouchonoui je sais je sort le mieux c' est quand la bouteille sent pas du cul.. ok je rejoins Filou
Posté(e) le 30 août 200420 a donc faut pas dire que l' amitié c' est pas possible après une rupture ( breve.. car après une relationlongue.. là pas possible je pense ) Si je vous racontais, vous seriez morts de rire
Posté(e) le 30 août 200420 a Nan je parlais du terme pas de la personne oui c'est ce que j'ai compris après coup
Posté(e) le 30 août 200420 a guijnor stttppppraconte nous ton histoire ne pas penser au père castor., ne pas penser au....
Posté(e) le 30 août 200420 a Auteur oui c'est ce que j'ai compris après coup Tant mieux alors Guij : c'est beau ton histoire
Posté(e) le 30 août 200420 a Voilà une fille avec qui je parlais depuis quelques mois. Et (je passe beaucoup de choses) un jour je décide de lui dire, j'avais relevé assez d'indice pour me convaincre... Mais d'un autre côté je me disais que je ne devais pas rompre ce que je m'étais promis. Je me suis dis que si elle disait non, je serais rassuré car je n'aurais pas romptu mon voeu originel On était à la plage, sous le soleil de 14 heures et je lui dit. Elle répond : "ah..." puis ajoute : "Tu veux que je te ramène chez toi ?" Je réponds : "Ben non on vient juste d'arriver" Puis je lui dis que ce n'est pas grave et que j'aimerai bien qu'on reste amis (je la revois à la fac...) et on discute, sous le soleil, jusqu'à... 19 heures ! Résultat : j'ai tenu 5 heures après un refus et on s'est fait griller la peau sous le soleil. hin ? t'as modifié des trucs depuis la dernière fois
Posté(e) le 30 août 200420 a hin ?t'as modifié des trucs depuis la dernière fois démasquééééééééééééééééééé
Posté(e) le 30 août 200420 a démasquééééééééééééééééééé Non non c'est la pure vérité, je sais pas ce que Milo a
Posté(e) le 30 août 200420 a JH cherche jeune fille gentille aimant les tits calins pres pour engagement pour vivre a vos crochets ca va comme PA ca?
Posté(e) le 30 août 200420 a JH cherche jeune fille gentille aimant les tits calinspres pour engagement pour vivre a vos crochets ca va comme PA ca? Attends à moi : JH ch. JF Cul. & Intel. 18-21 CM Ph. neutre Déchiffrez maintenant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.