Fahim0506 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Arf ...Chui un éternel pessimiste, genre je croise une fille dans la rue qui m'plait, je pense immédiatement : chui sur qu'elle m'trouve moche ben tu la matte comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui mais j'ai le sentiment qu'elle se fout de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Arf ...Chui un éternel pessimiste, genre je croise une fille dans la rue qui m'plait, je pense immédiatement : chui sur qu'elle m'trouve moche on est tous pareil,a moins d'avoir un ego demesuré ou une confiance totale en soi on se dit tous la meme chose! lorsque tu va brancher qq un tu apprehende tjrs de te faire pointer et c encore plus le cas quand la personne que tu veux brancher te plait reellement. c humain et tout le monde ressent la meme chose,faut essayer de pas se laisser dompter par son apprehension et pour certains,dont moi aussi c pas simple du tout,pour te dire il m'est meme arrivé d'envoyer bouler des filles qui me plaisait et qui me branchaient alors bon on est tous des caves,faut simplement essayer de prendre sur soi et avoir un minimum de courage. et des fois deux whisky c pas inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ouai ça aide bien ça met en confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai arrêté de boire z'êtes chiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 un gros BOUHHHHHHHH pour Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si vous insistez ... Vé reprendre du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai arrêté de boire z'êtes chiés attention on a pas dit de te murger hein deux sky ou qq bieres,tu le sens vite venir,tu te sens bien mais tu es encore largement sobre,en gros au moins tu iras pas voir un thon,ca aussi ca m'est arrivé et tu va brancher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 On veut tout savoir sur le thon que t'as branché Quoique ... J'ai fait pire ... J'ai branché un thon en étant sobre (mais j'étais desespéré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je vous laisse les gars, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 On veut tout savoir sur le thon que t'as branché Quoique ... J'ai fait pire ... J'ai branché un thon en étant sobre (mais j'étais desespéré) non la c pas avouable,mais j'etait cuit comme c pas permis par contre c'etait vraiment une horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Perso, les gonzesses, je cherche plus. Elles sont trop casse-pied, t'es sympa elles te prennent pour un c*n et servent de toi, tu te conduis comme un porc en jouant les machos elles sont a tes pieds. Tant pis pour elles... Je les laisse à leur blaireaux. On en reparlera dans 10 ans quand elles devront supporter le même mec, mais, en survet' adidas défraichit affalé devant TF1 un pack de Kro a porté de main. Etant donné que de toutes façons je n'interresse pas ces demoiselles et une en particulier, je préfère ne plus chercher pour le moment. (une moyenne d'un rateau par mois c'est suffisant je pense). Je reviendrai, mais quand j'aurai les dents qui rayeront le parquet et assez de blé pour me payer un cabriolet de frimeur... Visiblement y a que l'apparence qui les interressent. (Alors qu'elles nous reproche de les juger sur leur physique... logique feminine...) Oui, oui, on m'a fait une crasse récement, d'ou le ton acerbe de post envers la gente féminine. Mais bon naïvement je crois toujours que je finirai par en trouver une qui vaille la peine... On peut toujours rever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 gronky... va voir mon site.. chuis sur que tu t' y retrouveras: http://akapouf.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 En effet Akapouf... ton site cerne bien le probleme de "logique" feminine... Je me suis bien marré, c'est tellement vrai en plus! (la page de définitions est vraiment bien pensée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Gronky : il faut savoir les réconforter ces demoiselles ! Non, elles ne cherchent pas toutes les gars Macho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Hum... jouer les "bons copains" raz le bol. Trop d'années que ça dure pour des prunes... Le crétin qui est là quand on a besoin d'une épaule pour pleurer j'ai déja donné. Le problême, c'est que le jour ou toi tu n'as pas le moral, là tu deviens "lourd" "pas amusant", donc, bye bye. (Et encore, quand elle se donne la peine de dire au revoir...) Désolé pour celles qui liraient ça, mais, ces derniers temps certaines ont tout fait pour me rendre misogyne, donc je préfère éviter les compagnies feminines pendant quelques temps, histoire de pas risquer de froisser celle(s) qui n'aurai(en)t pas eu ce genre d'atitude -si tant est que ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Gronky : tu n'as pas eu de bol ! C'est certain que ça doit aller dans les deux sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je pensais avoir trouver apres quatre ans mais non balancer comme une vielle chaussette juste apres avoir pri un apparte! c'est la que tu te dit...."putain comprend rien aux meufs!" je sais pô quel age tu a gronky. mais sache qu'un jour t'aura en face de toi des filles qui chercheront la stabilité. et ce surment dans tes connaissances actuel! je vien d em'en rendre compte depuis que chuis tout seul ( ) je me suis mi a regardder les fille a essayer de soavoir ce quelles veulent et franchement la plupar non pô les meme desire qu'il y a 4 ans... pourtant je les connaissai deja! prend du recul enver les fille C pô plus mal mais reste quelqu'un d'accessible on sais jamais... pour to brice j'ai vu ta tete (de partout ) et je peut te dire qu'avec une webcam tu t'en sort pô mal! a mon avi si tu croi que des filles au loin que t'ont remarquées et que tu les voix ricaner betement.... ben si elles ont ton age ben... fonce gar c'est l'age ou les fille son encore bete quand elle parle de mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 En effet Akapouf... ton site cerne bien le probleme de "logique" feminine... Je me suis bien marré, c'est tellement vrai en plus! (la page de définitions est vraiment bien pensée) c sur on peut pas ne pas dire que les filles et la logique ca fait bon menage mais bon... sans elles on serai bien dans la donc essaie de composer gentillement,c jamais simple,mais y'a pas que des connes non plus meme si elles representent 98% des filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ce sujet est marrant je trouve Et bien Brice, je ne peux te donner qu'un conseil : ne cherche pas. Je crois qu'Akapouf l'a assez démontré : si tu ne cherche pas ou que tu fais le non-libre alors toutes te tombent dessus. Et puis, toutes les femmes ne sont pas comme on le pense, sauf bien entendu si on mêle l'alcool à tout cela... Pas tout le temps bien entendu comme ce couple marrié depuis 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je dois admettre que tu m'as convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je dois admettre que tu m'as convaincu la guij a parfaitement raison, le truc a jamias faire c le mec dispo,c une tres tres grosse erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je dois dire que pour une fois guijnor tu as bien parle et encore une fois akapouf a bien cerne le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je vais aller voir le site d'Aka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 la guij a parfaitement raison, le truc a jamias faire c le mec dispo,c une tres tres grosse erreur! ca sent le vecu? t'a pô psser un bon sejour a lyon? je t'avai prevenu lyon ca pu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.