Aller au contenu

Comment trouver l'âme soeur ?

Brice de Nice

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

limite xixou4, vaut mieux attendre de trouver la bonne que de sortir avec une salope

ca me réconforte de lire tes posts! :transpi:

ps: j'ai changé d'image dans la signature car à force je crois que ce sont mes posts...

ce me plairait bien da faire une ligne avec 4/5 gifs mais bon à 200ko le gif, ca ferait bien ramer les 56k... :chinois:

rencontrer des gens c jamais simple,surtout que pour certains aller brancher une fille qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve c tres tres dur!

donc soit t'as les boites mais bon je connais peu de monde ayant fait des rencontres tres interressantes en boite,hormis les filles d'un soir les boites c loin d'etre le mieux...

apres tu as les endroits plus softs,comme les avant boites, les pubs c tres sympa est bcp plus calme que les boites,et generalement pas de cagoles.

dans ton lycée je suis certain qu'il y a des filles bien,meme si c pas evident pour brancher dans un lycée j'en convient,et pi y'a bcp de parlottes et sortir avec une fille du meme etablissement c la loose...

mais le mieux reste a mon avis les relations,tu as bien des potes ayant des amies,ou des copines qui peuvent tes presenter des copines,le truc a pas faire c demander a ce que tes potes te presentes des filles,demandes plutot a ce qu'ils amenent des gens de leur entourage...

enfin fait,comme tu veux mais sors un max y'a que ca pour rencontrer du monde...

en meme temps je me rend compte que plus j'ecris ce post plus il est d'nue platitude totale :chinois:

enfin fait,comme tu veux mais sors un max y'a que ca pour rencontrer du monde...

tellement logique et pourtant, j'en ai mis du temps avant de sortir "plus fréquemment"

le problème c'est quand on a des potes qui ont déja une copine (et surtout qui se voient déja après le mariage :transpi: ) donc qui forment un groupe assez... fermé, ou y a pas de jolies célibataires à rencontrer quoi!!! :chinois:

c'est pour ca que je sors avec plein d'autres gens maintenant (oui je sais ma vie on s'en fout donc j'arrete la!) :transpi:

A désolé Trebeb,

mais la nouvelle anim est bien, aussi,

bon un peu moins bien , mais,  :transpi:  :copain:

la faute à qui?? :transpi:

et je suis gentil, :chinois: c'était mon animation, enfin c'était moi le premier a l'avoir mise, donc j'aurai pu te dire d'aller en trouver une autre point

J'ai un probleme avec moi-même pour être concret.

Je m'accepte pas :eeek2:

ca vient avec le temps. le tout étant de ne pas se laisser influencer par les autres, ses camarades et tout ca. Ce n'est pas parcequ'ils parraissent "bien dans leur pompes" qu'ils le sont. Ce sont bien souvent ceux qui ont les plus grosses déprime et les plus gros complexes.

Il faut rester fidèle à ce en quoi on croit et ca vient tout seul, sans prévenir.

Tu crois vraiment que je serais parti 1 an au Québec, à 6000km de ma copine,si c'était venu en prévenant? :-D:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...