Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 ho bha ca on l'avait jamais fait: ouvrir un topic pour lui trouver un titre et un sujet.... Peut etre est-il temps d'aller dormir pour certains On voit de tout aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 X4bo0ne : baaa pourquoi pas ? c'est ce qui m'est arrivé Marrié et heureux depuis 4 ans ! La photo étant mon épouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sympa l'épouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sympa la facon dont tu l'as rencontree... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et bien ça c'est bien passé pour toi mais en général vaut mieu aller dans des teuf' plus tranquilles ou tu connais quelque personnes perso les boite :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui mais on était toute une bande de connaisances, j'étais pas dans mon coin tout seul ! On s'était d'abord fait une pizzeria tous ensemble, pris l'apéro (enfin tu vois vois le genre d'apéro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Alex_83 : J'étais décalqué mais lucide ! En fait c'était le gros coup de foudre, j'étais jamais sortis avec une fille (timide à 300%), c'était le premier french kiss (il était temps à 24 ans ! ) J'ai attendu, mais j'ai bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 :copain: ouai je vois très bien mais c'est vrai que c'est plus sympa en petit groupe mais bon c'est chaud à rentré avec tous ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 limite xixou4, vaut mieux attendre de trouver la bonne que de sortir avec une salope ca me réconforte de lire tes posts! ps: j'ai changé d'image dans la signature car à force je crois que ce sont mes posts... ce me plairait bien da faire une ligne avec 4/5 gifs mais bon à 200ko le gif, ca ferait bien ramer les 56k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Alex_83 : J'étais décalquémais lucide ! tant mieux pour toi! Epouser sa premiere petite amie ça doit etre bizarre. Mais bon respect quand meme pour que ça colle aussi bien du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 rencontrer des gens c jamais simple,surtout que pour certains aller brancher une fille qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve c tres tres dur! donc soit t'as les boites mais bon je connais peu de monde ayant fait des rencontres tres interressantes en boite,hormis les filles d'un soir les boites c loin d'etre le mieux... apres tu as les endroits plus softs,comme les avant boites, les pubs c tres sympa est bcp plus calme que les boites,et generalement pas de cagoles. dans ton lycée je suis certain qu'il y a des filles bien,meme si c pas evident pour brancher dans un lycée j'en convient,et pi y'a bcp de parlottes et sortir avec une fille du meme etablissement c la loose... mais le mieux reste a mon avis les relations,tu as bien des potes ayant des amies,ou des copines qui peuvent tes presenter des copines,le truc a pas faire c demander a ce que tes potes te presentes des filles,demandes plutot a ce qu'ils amenent des gens de leur entourage... enfin fait,comme tu veux mais sors un max y'a que ca pour rencontrer du monde... en meme temps je me rend compte que plus j'ecris ce post plus il est d'nue platitude totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 A désolé Trebeb, mais la nouvelle anim est bien, aussi, bon un peu moins bien , mais, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 enfin fait,comme tu veux mais sors un max y'a que ca pour rencontrer du monde... tellement logique et pourtant, j'en ai mis du temps avant de sortir "plus fréquemment" le problème c'est quand on a des potes qui ont déja une copine (et surtout qui se voient déja après le mariage ) donc qui forment un groupe assez... fermé, ou y a pas de jolies célibataires à rencontrer quoi!!! c'est pour ca que je sors avec plein d'autres gens maintenant (oui je sais ma vie on s'en fout donc j'arrete la!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 A désolé Trebeb,mais la nouvelle anim est bien, aussi, bon un peu moins bien , mais, :copain: la faute à qui?? et je suis gentil, c'était mon animation, enfin c'était moi le premier a l'avoir mise, donc j'aurai pu te dire d'aller en trouver une autre point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sortir ... Je suis entouré de patûres Béni soit le permis qui arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 idem pour moi mais bon je me débrouille quand même pour aller à cannes au moins une fois toute les semaine ( ciné, plage et autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Anciennement : Topic tout pourri ... c'est vrai, et c'est bien rare! un TALC qui glisse en topic utile (enfin moins inutile! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Comme quoi Tout peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Sortir ...Je suis entouré de patûres Béni soit le permis qui arrivera ca vient aussi ters certainement de ton comportement,trop froid,trop fermé,pas assez courageux avec l'autre sexe en gros soit plus ouvert et drague met toi a draguer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai un probleme avec moi-même pour être concret. Je m'accepte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pourtant Brice tout puissant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pas sur ce plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai un probleme avec moi-même pour être concret.Je m'accepte pas ca vient avec le temps. le tout étant de ne pas se laisser influencer par les autres, ses camarades et tout ca. Ce n'est pas parcequ'ils parraissent "bien dans leur pompes" qu'ils le sont. Ce sont bien souvent ceux qui ont les plus grosses déprime et les plus gros complexes. Il faut rester fidèle à ce en quoi on croit et ca vient tout seul, sans prévenir. Tu crois vraiment que je serais parti 1 an au Québec, à 6000km de ma copine,si c'était venu en prévenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Arf ... Chui un éternel pessimiste, genre je croise une fille dans la rue qui m'plait, je pense immédiatement : chui sur qu'elle m'trouve moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.