Posté(e) le 2 septembre 200420 a Auteur Pour une fois qu'une fille me dit : tu es grand et beau Ca peut ptet bien se passer pour une fois nan ?
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Pour une fois qu'une fille me dit : tu es grand et beauCa peut ptet bien se passer pour une fois nan ? personne veut d'un tit moche?
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Auteur y'a des chances oui! mais tu la payes cb? Heureusement que j'en ai déja pris vachement plus dans la gueule auparavant ... Sinon je pense que ma réponse n'aurait certainement pas été courtoise.
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Heureusement que j'en ai déja pris vachement plus dans la gueule auparavant ...Sinon je pense que ma réponse n'aurait certainement pas été courtoise. cool Brice
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Heureusement que j'en ai déja pris vachement plus dans la gueule auparavant ...Sinon je pense que ma réponse n'aurait certainement pas été courtoise. ne fait pas un caca nerveux c'etait pas mechant!
Posté(e) le 3 septembre 200420 a ne fait pas un caca nerveux c'etait pas mechant! j'aime bien la façon qu'a korrigan de rassurer quelqu'un
Posté(e) le 3 septembre 200420 a j'aime bien la façon qu'a korrigan de rassurer quelqu'un bin oui il est pas content alors je gueule,y'a un probleme?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.