Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Serais-je en train de la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 traître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 M'enfin ? Tu remarqueras l'utilisation du conditionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 13 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je montre sa photo vous y croyez meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En MP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 En MP alors hé t'essaies de faire quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 De voir s'il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mhh j'ai tout juste 14 ans mwa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Eh eh J'attends de voir comment ça évolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 évolution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Nicolas je t'avais dis de ranger tes outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Pour une fois qu'une fille me dit : tu es grand et beau Ca peut ptet bien se passer pour une fois nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 y'a des chances oui! mais tu la payes cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mais tu la payes cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour une fois qu'une fille me dit : tu es grand et beauCa peut ptet bien se passer pour une fois nan ? personne veut d'un tit moche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 y'a des chances oui! mais tu la payes cb? Heureusement que j'en ai déja pris vachement plus dans la gueule auparavant ... Sinon je pense que ma réponse n'aurait certainement pas été courtoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Heureusement que j'en ai déja pris vachement plus dans la gueule auparavant ...Sinon je pense que ma réponse n'aurait certainement pas été courtoise. cool Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Heureusement que j'en ai déja pris vachement plus dans la gueule auparavant ...Sinon je pense que ma réponse n'aurait certainement pas été courtoise. ne fait pas un caca nerveux c'etait pas mechant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Nan mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ne fait pas un caca nerveux c'etait pas mechant! j'aime bien la façon qu'a korrigan de rassurer quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j'aime bien la façon qu'a korrigan de rassurer quelqu'un bin oui il est pas content alors je gueule,y'a un probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je souhaite que ça aille bien Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ton avatar il ressemble à celui de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.