Salimax Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Voila, quand je veux faire une mise a jour à partir d'iTunes, il me met par exemple deux fois le même artiste, ou bien dans les jeux --> Music Quiz, il me marque qu'il ya une erreur, et qu'il ne trouve aucun morceaux (sur les 559 )... Si quelqu'un a deja eu ce problème, ou qu'il sait comment le régler, qu'il m'aide, je lui en serai très reconnaissant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 tu as sélectionné quel mode de transfert pour iTunes (manuel, automatique pour playlists, automatique pour morceaux et playlists) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 automatique, avec transfert des chansons cochées uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 essaie le mode manuel et supprime les chansons ensuite remets-les ... ça devrait éviter les doublons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guga8 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 essey aussi de reinstaller iTunes sa pourais peut etre coriger ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tu peu aussi reinstaller le soft qui est dans ton iPod mini avec le programme "mise à jour de l'ipod" et tu choisis restaurer mais perso j'ai eu ce problemem avec mon iPod mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.