Aller au contenu

Best multiplayers coopératif game!

Messages recommandés

IL-2 Sturmovik (simu de vol): vraiment très tripant de voler au coté de ses coéquipier (voir dans le même appareil) au commande d'un viel avion de la WWII au comportement au combien réaliste face à une autre équipe de doux dingues. D'autant que la il ne s'agit pas seulement d'avoir de bon reflexes ou de connaitre les niveau par coeur. Il faut connaitre sur le bout des doigts son appareil et si possible les possiblité de ceux des mecs en face. Bien organiser un strike avec ses coéquipiers sur un aérodrome enemi sous le feu de la DCA et des chasseur enemis est une sacré expérience...

Sinon Flashpoint est interressant aussi, si les gens avec qui on joue ne transforme pas ça en "CS-like"...

ouai mais bon meme si OFP est excellent maintenant c tout de meme un peu la loose malheuresement... :D

alors tu as soit battlefield,tu as raven shield de reellement genial,enemy territory est bien et gratuit.

et encore d'autres!

joint OPS qui est en train de sortir est bien sympa bien que un poil brouillon

non non :-D fo juste faire abstraction du panzer / flammer /spawnkilling / teamkilling:) sinon enemy territory c'est le top nivo teamplay et strategie in game.. je vous dit pas l'extase sur un rush coordonné sur la map oasis avec double dynamitige des canons :yes::francais::inpactforce: en + c gratos et ca tourne sur linux :oops::yes:

ya tjs du monde sur les serveurs (d'ailleurs je vous conseille celui des ROP)

et hop un peu de pub www.spa-team.net :)

les panzer c assez chian, il y des panzer suicidaires

moi je suis admin de plusieurs serveurs de mon clan, alors cela je les kik direct

il y a souvent des noob qui visite la map je les kik

il y a un gars qui arretait pas de faire du spawkilling, je lui ai dit plusieurs fois d arreté

he ben là c est le ban

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...