vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver tous les progs qui se lancent au démarrage de winXP mis a part ceux de démarrer/programmes/démarrage/ et dans regedi, LOCAL MACHINE/MICROSOFT/WINDOWS/CURENT VERSION/RUN merci ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Démarrer --> Exécuter --> msconfig --> Onglet démarrage ... Tu peux aussi utiliser des programmes genre start-up manager qui peut te montrer des choses qu'on ne voit pas forcément grâce à Windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Panneau de configuration => Outils d'administration => Services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Inxppect http://telechargement.zebulon.fr/157-Inxppect-1.3.5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ou everest....il les affiche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Inxppect http://telechargement.zebulon.fr/157-Inxppect-1.3.5.html alors ça c'est genial ce truc, pas d'install, juste un ".exe", tu stoke ça dans ta clé usb quand tu part dépanner quelqu'un, et c'est le pied super ton tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 de rien, c'est moi qui te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml en englais!!!! et surtout, beaucoup moins complet!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 La question était : bonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver tous les progs qui se lancent au démarrage de winXP Donc c'est juste ce qu'il désire, pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 La question était :bonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver tous les progs qui se lancent au démarrage de winXP Donc c'est juste ce qu'il désire, pas plus ! c'est vrais...........mais on a eu plus: de ce post il est apparut un petit programme que je ne connaissais pas, Inxppect, que je trouve beaucoup plus complet que startupcp et qui de plus est en français, ce qui ne gâche rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage C:\Documents and Settings\XZombi\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage (Remplace XZombi par ton nom d'usager) Bon ceci est pour les programmes. Pour les Services, comme as dit Theocrite Exécuter -> %SystemRoot%\system32\services.msc /s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 gailuron66 : Tout à fait, c'est un très bon freeware, je n'ai jamais dit le contraîre, mais tu m'attaquais si sèchement avec mon startupcpl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 pas du tout, j'ai fait court,....... mais ça ne veut pas dire que je repondais sechement. je suis désolé mais l'écris ne reflète pas toujours ce que l'auteur veux exprimer, j'ai le meme probleme avec mon humour qui des fois n'amuse que moi ta changer ton avatar..........mignonne, felicitation PS: attention ça degenere en freepost et on va ce faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cederoum Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je comprend pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Je comprend pas !!! toi je te connais vu tout tes post où tu dis que tu comprend pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cederoum Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est pas ma faute si je comprend pas. je voudrais des réponses à mes questions. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 excuses-moi mais tu as quel âge ? 10 ans ? si plus faudrait voir à consulter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.