vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 bonjour, si je décide d'overclocker mon pc de 760Mhz, mais que je le refroidi bien (WC), le vcore de mon proc sera le meme qu'en aircooling ou ça m'apportera des avantages comme éviter de le monter a 1.8v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Hein????tu veux bien parler francais la prochaine fois Le vcore c'est uniquement pour donner plus de jus a ton processo mais il chauffera plus donc c'est pour ca qu'on change le refroidissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok, parce que je vais monter a 1.7250v.. j'ai pas envi que mon proc meurt au bout de 6mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ok, parce que je vais monter a 1.7250v.. j'ai pas envi que mon proc meurt au bout de 6mois.. Même s'il perdait 50% de sa durée de vie (ce qui est énorme), t'aurais déjà changé de processeur avant qu'il rende l'âme. De toute façon les processeurs Intel sont garantie 3 ans, alors t'as de quoi voir venir On ne décide pas d'overclocker un processeur à telle fréquence avec tel Vcore, faut s'adapter en fonction de ses possibilités et du refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buibui Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'aime bien ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bein mon P4 3.0 sur une IC7-Max 3 il tourne à 3.6, j'ai augmenté le Vcore à 1.625. Il est refroidit par un SP94 surmonté d'un SE2 de 92mm. Sous Splinter Cell il monte à 65° C mais j'ai qu'un GF5600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est cool de savoir a l'avance le nbre exact de mhz que tu vas lui rajouter Plus serieusement comme a dis Deacon tu peux pas le savoir Peut etre que ca sera une daube qui montera pas ou peut etre une turie Le water cooling c'est justement pour pouvoir mettre plus de tension sans trop chauffer Sinon ca sert a rien d'y passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je croyais que le Water permettait aussi d avoir un voltage moins eleve a la meme frequence (extrait d une discussion sur msn avec un membre). Ps : genial ta signature polter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 D'abor peut tu nous dire ce que ta comme carte mere et processeur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon ok c est en mauve c est laid et c est pas tres voyant mais : config : $ P4C 3.0Ghz@3.47Ghz$ 768Mo RAM PC3200 @462Mhz rad+ventilos $ GEFORCE 6800GT 431/1160 Mhz (GPU/DDR3) $ SEAGATE 120Go SATA150 7200.7 $ ABIT IC-7G $ ALIM 460W C est en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon ok c est en mauve c est laid et c est pas tres voyant mais : C est en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bah les gars, c'est mon probleme, et pis faut savoir lire un peu, on arrête pas ses études en milieu de CP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Koguna est belge et les CP il les a passees ensuite excuse moi mais tu as quand meme change et j ai le droit de trouver ca moche non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ...et tu as le droit de le garder pour toi ! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 "Geforce FX5200 128DDR 250/266 @ 335/350 " le , c'est fait exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est vrai que le violet c'etait pas top Mais la par contre c'est beacoup mieux La balise color il a du oublier de la virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J ai aussi le droit de faire ce que j en veux.Et puis si t es pas content qu on t aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 eh, sache que les petites remarques de ce genre sont le l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu peux me citer ou tu m'a aider stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu peux me citer ou tu m'a aider stp ? Je l'avais remarqué, j'attendais de voir si t'allais le capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 cédrix et obélix ! tout droit sorti du moyen age ! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ben j ai donne ta (superbe ) signature a K.... ( ) Allons bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je croyais que le Water permettait aussi d avoir un voltage moins eleve a la meme frequence (extrait d une discussion sur msn avec un membre). J ai dit ca aussi Et koi fis le corbeau Suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j adore les discussions sur Pcinpact sa part toujours en sucette sa bifurgue du sujet d origine ahahahha vive les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.