Jacc Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 Salut, depuis l'installation de SP2, quand je me connecte à Emule, je ne peux plus utiliser Outlock express ni naviguer sur le web ! Quand je ferme Emule, tout refonctionne. Quelqu'un connait-il le problème et sa solution ? Merci.
falcom Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 Salut As tu remis le fameux patch pour augmenter le nombre de connection. http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1646 Perso j'ai virer le SP2
KzR Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 falcom a dit : SalutAs tu remis le fameux patch pour augmenter le nombre de connection. http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1646 Perso j'ai virer le SP2 moi j'essaie de passer à Linux
Lestat666 Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 J'ai le SP2 et emule, ca marche parfaitement ensemble... Outlook et le surf aussi... je precise que je n'ai pas le fameux patch pour augmenter le nbre de connection et arretez de troller sur Linux des qu'on parle de SP2, ca devient penible vous voulez convaincre qui ?
Illusion Posté(e) le 29 août 2004 Posté(e) le 29 août 2004 Lestat666 a dit : et arretez de troller sur Linux des qu'on parle de SP2, ca devient penible +1. Sinon, pour le problème, regarde du côté du patch : regarde ici.
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Citation moi j'essaie de passer à Linux Je peux t'aider. La communauté linux peut t'aider, te conseiller et t'accueillir. ( faut juste signer les cheques a la fin ) Citation J'ai aussi virer Linux Citation et arretez de troller sur Linux des qu'on parle de SP2, ca devient penible troller sur Linux serait plutot Pourquoi vous vous documentez pas un peu plus sur la securité et essayez linux du coup ? EDT : ceci etant dit, outlook est un tres tres mauvais choix question sécurité, un des pires meme je pense. D'autres clients mails, meme pour windaube, sont bien plus sécurisés.
MmoulinexX Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Mais arrêtez de vous cacher derrière le mot sécurité. J'ai Windows XP SP1, Outlook, Internet Explorer, et un modeste Norton, et il ne m'arrive jamais rien de grave. Au pire un p'tit virus détecté dans mes mails de temps en temps, mais vite zigouillé. Arrêtez de cliquer n'importe où, et puis voilà.
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Le jour ou un bon hacker voudra s'attaquer a ta machine moulinex, tu comprendras alors l'inefficacite d'un firewall applicatif....
KzR Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 Lestat666 a dit : J'ai le SP2 et emule, ca marche parfaitement ensemble... Outlook et le surf aussi... je precise que je n'ai pas le fameux patch pour augmenter le nbre de connectionet arretez de troller sur Linux des qu'on parle de SP2, ca devient penible vous voulez convaincre qui ? Ben parler de Linux n'est pas du Trollage de topic, c'est une solution à envisager... je ne vois pas pourquoi Linux c'est le mal ce serait plutôt l'inverse en tout cas j'ai plusieurs potes qui se sont mis à Linux à cause de ce SP2 merveilleux qui fonctionne à merveille, qui n'est pas lourd du tout, et qui dans quelques temps sera irrémédiablement multi-patché :8 bon blague à part, je ne fais pas trop confiance à ce SP2, je préfère attendre quelques temps les retours des utilisateurs
Lestat666 Posté(e) le 30 août 2004 Posté(e) le 30 août 2004 KzR a dit : bon blague à part, je ne fais pas trop confiance à ce SP2, je préfère attendre quelques temps les retours des utilisateurs :8 ben heu je suis content de beta tester pour toi PS : pis bon fo dire que j'adooore tout ce qui est nouveau... le parfait geek koi
bouk Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 Perso moi je ne l'ai pas encor installé... mais les retours que j'ai eu sont plutot favorables!!
Angel Eyes Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 suis passé sous Linux Je commence à trouver Windows de plus en plus malsain
c0Ma Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 De toute façon ce topic n'est pas là pour discutter de LinuX mais pour un problème en le service pack 2 et eMule... Perso je trouve ce SP2 beaucoup trop contraignant, et si je devais l'installer, j'attendrais que les compatibilitées logiciels soient bien mises en places...
-rem- Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Je ne suis pas windaubien, loin de la. Passons, vous devez vous en doutez de toute maniere... Par contre, je lis les news pcinpact, et apparement, il y a enormement d'incompatibilités avec bcp de soft, mais aussi bcp de failles de sécurité. Je pense que [fideelement a leur habitude] M$ a sorti une saloperie baclée, histoire d'etre dans les temps, mais cela pose de tres gros soucis. Pour qu'il propose meme une facon de le desinstaller, c'est que ca doit vraiment etre problematique.
bouk Posté(e) le 1 septembre 2004 Posté(e) le 1 septembre 2004 Il a peut être été fini a la va vite... peut être... mais tout n'est pas mauvais!! par contre un exemple de truc nul: Style XP ne fonctionne plus... donc fini le joli theme de bureau de la mort qui tue!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.