Posté(e) le 29 août 200420 a Salut, depuis l'installation de SP2, quand je me connecte à Emule, je ne peux plus utiliser Outlock express ni naviguer sur le web ! Quand je ferme Emule, tout refonctionne. Quelqu'un connait-il le problème et sa solution ? Merci.
Posté(e) le 29 août 200420 a Salut As tu remis le fameux patch pour augmenter le nombre de connection. http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1646 Perso j'ai virer le SP2
Posté(e) le 29 août 200420 a SalutAs tu remis le fameux patch pour augmenter le nombre de connection. http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1646 Perso j'ai virer le SP2 moi j'essaie de passer à Linux
Posté(e) le 29 août 200420 a J'ai le SP2 et emule, ca marche parfaitement ensemble... Outlook et le surf aussi... je precise que je n'ai pas le fameux patch pour augmenter le nbre de connection et arretez de troller sur Linux des qu'on parle de SP2, ca devient penible vous voulez convaincre qui ?
Posté(e) le 29 août 200420 a et arretez de troller sur Linux des qu'on parle de SP2, ca devient penible +1. Sinon, pour le problème, regarde du côté du patch : regarde ici.
Posté(e) le 30 août 200420 a moi j'essaie de passer à Linux Je peux t'aider. La communauté linux peut t'aider, te conseiller et t'accueillir. ( faut juste signer les cheques a la fin ) J'ai aussi virer Linux et arretez de troller sur Linux des qu'on parle de SP2, ca devient penible troller sur Linux serait plutot Pourquoi vous vous documentez pas un peu plus sur la securité et essayez linux du coup ? EDT : ceci etant dit, outlook est un tres tres mauvais choix question sécurité, un des pires meme je pense. D'autres clients mails, meme pour windaube, sont bien plus sécurisés.
Posté(e) le 30 août 200420 a Mais arrêtez de vous cacher derrière le mot sécurité. J'ai Windows XP SP1, Outlook, Internet Explorer, et un modeste Norton, et il ne m'arrive jamais rien de grave. Au pire un p'tit virus détecté dans mes mails de temps en temps, mais vite zigouillé. Arrêtez de cliquer n'importe où, et puis voilà.
Posté(e) le 30 août 200420 a Le jour ou un bon hacker voudra s'attaquer a ta machine moulinex, tu comprendras alors l'inefficacite d'un firewall applicatif....
Posté(e) le 30 août 200420 a J'ai le SP2 et emule, ca marche parfaitement ensemble... Outlook et le surf aussi... je precise que je n'ai pas le fameux patch pour augmenter le nbre de connectionet arretez de troller sur Linux des qu'on parle de SP2, ca devient penible vous voulez convaincre qui ? Ben parler de Linux n'est pas du Trollage de topic, c'est une solution à envisager... je ne vois pas pourquoi Linux c'est le mal ce serait plutôt l'inverse en tout cas j'ai plusieurs potes qui se sont mis à Linux à cause de ce SP2 merveilleux qui fonctionne à merveille, qui n'est pas lourd du tout, et qui dans quelques temps sera irrémédiablement multi-patché :8 bon blague à part, je ne fais pas trop confiance à ce SP2, je préfère attendre quelques temps les retours des utilisateurs
Posté(e) le 30 août 200420 a bon blague à part, je ne fais pas trop confiance à ce SP2, je préfère attendre quelques temps les retours des utilisateurs :8 ben heu je suis content de beta tester pour toi PS : pis bon fo dire que j'adooore tout ce qui est nouveau... le parfait geek koi
Posté(e) le 31 août 200420 a Perso moi je ne l'ai pas encor installé... mais les retours que j'ai eu sont plutot favorables!!
Posté(e) le 31 août 200420 a suis passé sous Linux Je commence à trouver Windows de plus en plus malsain
Posté(e) le 1 septembre 200420 a De toute façon ce topic n'est pas là pour discutter de LinuX mais pour un problème en le service pack 2 et eMule... Perso je trouve ce SP2 beaucoup trop contraignant, et si je devais l'installer, j'attendrais que les compatibilitées logiciels soient bien mises en places...
Posté(e) le 1 septembre 200420 a Je ne suis pas windaubien, loin de la. Passons, vous devez vous en doutez de toute maniere... Par contre, je lis les news pcinpact, et apparement, il y a enormement d'incompatibilités avec bcp de soft, mais aussi bcp de failles de sécurité. Je pense que [fideelement a leur habitude] M$ a sorti une saloperie baclée, histoire d'etre dans les temps, mais cela pose de tres gros soucis. Pour qu'il propose meme une facon de le desinstaller, c'est que ca doit vraiment etre problematique.
Posté(e) le 1 septembre 200420 a Il a peut être été fini a la va vite... peut être... mais tout n'est pas mauvais!! par contre un exemple de truc nul: Style XP ne fonctionne plus... donc fini le joli theme de bureau de la mort qui tue!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.