Aller au contenu

XP Pro SP2 et Emule

Messages recommandés

Salut,

depuis l'installation de SP2, quand je me connecte à Emule, je ne peux plus utiliser Outlock express ni naviguer sur le web !

Quand je ferme Emule, tout refonctionne.

Quelqu'un connait-il le problème et sa solution ?

Merci.

moi j'essaie de passer à Linux

Je peux t'aider. La communauté linux peut t'aider, te conseiller et t'accueillir. ( faut juste signer les cheques a la fin )

J'ai aussi virer Linux

:francais:

et arretez de troller sur Linux des qu'on parle de SP2, ca devient penible

troller sur Linux serait plutot Pourquoi vous vous documentez pas un peu plus sur la securité et essayez linux du coup ? :transpi::francais:

EDT : ceci etant dit, outlook est un tres tres mauvais choix question sécurité, un des pires meme je pense. D'autres clients mails, meme pour windaube, sont bien plus sécurisés.

Mais arrêtez de vous cacher derrière le mot sécurité. J'ai Windows XP SP1, Outlook, Internet Explorer, et un modeste Norton, et il ne m'arrive jamais rien de grave. Au pire un p'tit virus détecté dans mes mails de temps en temps, mais vite zigouillé.

Arrêtez de cliquer n'importe où, et puis voilà.

J'ai le SP2 et emule, ca marche parfaitement ensemble... Outlook et le surf aussi... je precise que je n'ai pas le fameux patch pour augmenter le nbre de connection

et arretez de troller sur Linux des qu'on parle de SP2, ca devient penible  :dtc:

vous voulez convaincre qui ?

Ben parler de Linux n'est pas du Trollage de topic, c'est une solution à envisager...

je ne vois pas pourquoi Linux c'est le mal :chinois: ce serait plutôt l'inverse :-D

en tout cas j'ai plusieurs potes qui se sont mis à Linux à cause de ce SP2 merveilleux qui fonctionne à merveille, qui n'est pas lourd du tout, et qui dans quelques temps sera irrémédiablement multi-patché :8

bon blague à part, je ne fais pas trop confiance à ce SP2, je préfère attendre quelques temps les retours des utilisateurs :-D

:dtc:

De toute façon ce topic n'est pas là pour discutter de LinuX mais pour un problème en le service pack 2 et eMule...

Perso je trouve ce SP2 beaucoup trop contraignant, et si je devais l'installer, j'attendrais que les compatibilitées logiciels soient bien mises en places...

Je ne suis pas windaubien, loin de la. Passons, vous devez vous en doutez de toute maniere...

Par contre, je lis les news pcinpact, et apparement, il y a enormement d'incompatibilités avec bcp de soft, mais aussi bcp de failles de sécurité. Je pense que [fideelement a leur habitude] M$ a sorti une saloperie baclée, histoire d'etre dans les temps, mais cela pose de tres gros soucis. Pour qu'il propose meme une facon de le desinstaller, c'est que ca doit vraiment etre problematique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...