supratom Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Salut tlm Voila j'ai un gros probleme depuis 2 jours.. Jai windows XP edition Home , je n'ai pas mis SP2 lorsque jai vu tout ces inconvénients :s sinon jai aplliqué toutes les mises a jour SP1 Premier truc a chaque boot de mon pc j'ai ce message : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787 D'apres mes recherches c'est pas dramatique mais je voulai quand meme le mentionné. Ensuite mon panneau de recherche ressemble a ca maintenant : http://perso.wanadoo.fr/supratom/fond.JPG De plus lorsque je clique sur "aide et support" pour aller faire les mises a jour, rien ne se passe ... Et pour finir lorsque je lance Windows media player 9 j'ai l'erreur suivante : "Une erreur d'apllication s'est produite" A savoir que j'ai installer bit defender pro 8 recemment ... Je ne comprend plus rien , toutes ses erreurs ne semble pa avoir de lien direct ... depuis ces 2 jours jai scanné mes disques durs sans trouvé d'infection , passé un coup de "the cleaner" , nettoyer ma base de registre et defragmenté a tout hasard ... Bref aiderrr moiiiii svppp Merci d'avance -------- Edit : Je fouille les forums est je ne semble pas etre le seul exemple : oui moi c pareil ms en pmlus je ne peux plus lire mes messages , je ne peux plus faire de recherche fichiers et surtout windows update n'est pas trouvable! aidez moi aussi svp Mais personne en mesure de repondre .... Pitié que la messie soit presente sur pc impact :) Je viens de m'apercevoir aussi que j'ai un blogage des javascripts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supratom Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Probleme resolu :s Pour ceux a qui sa arriverait il faut aller dans demarrer , executer et taper : - regsvr32 vbscript.dll puis - regsvr32 jscript.dll Et tout remarche ... me demander pas pourquoi je ne saurai vous dire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.