Thor_Aesir Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai changé de e-mail. Je voudrais savoir comme on fait pour changer le adresse d'e-mail ici, dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ben tu va dans tes controles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Change le titre du topic: Un doute Masaï ( un doute m' assaille... jeu de mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ton nouveau mail est bien @hotmail.com ?? Non . Ça c'est le email agé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu vas sur la page d'accueil du site, dans la rubrique "mon compte" dans le menu de gauche. Tu vas dans "Mes informations personnelles" et là tu pourras changer ton adresse email. PS: Guijnor, évite les adresses mail comme ça sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ton nouveau mail est bien @ hotmail.com ?? Guij, avec les bots, on évite de publier les adresses e-mail sur le forum Même si c'est son ancienne adresse, édite ton post ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Guij, avec les bots, on évite de publier les adresses e-mail sur le forum Même si c'est son ancienne adresse, édite ton post ou +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Change le titre du topic: Un doute Masaï ( un doute m' assaille... jeu de mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Change le titre du topic: Un doute Masaï ( un doute m' assaille... jeu de mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 yeahhhh ma vanne a marché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 yeahhhh ma vanne a marché !!! Pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je me dois de donner l'origine de ce jeu de mot : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je me dois de donner l'origine de ce jeu de mot :ici Je comprend, c'est une chanson alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je comprend, c'est une chanson alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je me dois de donner l'origine de ce jeu de mot :ici Pas du tout.. tu vois jeannot.. tu parles.. tu parles.. mais tu sais rien C' est un jeu de mot culturel entré dans l' inconscient commun.. donc de pas sa nature;. il n' a aucune origine;. Mais c' est bien tenté de te faire mousser Paupol en faisant croire à tout le monde que tu sais quelque chose qu' on sait pas.. Manque de bol.. tu t' ébreches ( bol.. ébreche... Jeannot ? Une chanson ? ) NB: je rassure mes fans.. la vanne est super connue.. autant que : Camion.. dis pouet pouet Jeannot.. va pas chercher l' origine de cette blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je dois être con, je pige rien à ce qu'ils disent... Akapouf: j'adore ton culte du moi. Tu as dit "mes Fans"... Rien que ca? Tu as des Fans? Un Fans club? Des nanas tout le tour du ventre qui te demandent des hotographes? :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ce n' est pas un culte du moi.. c' est un culte de la personnalité tout court !!! MDRRRR MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.