Jump to content

ZinZin cherche le boot wallpaper

ZinZin

Recommended Posts

Posted

Si, c'est vrai, je cherche l'ecran de demarrage de Windows 95...

En 1024 ou plus :keskidit:

C'est pour changer celui de mon Win XP :yes:

J'ai cherché sur google, impossible de trouver le vrai, je trouve que des versions modifiées ou caricaturales (oui je sais il y a de quoi)

:francais: Merci d'avance :fumer:

Posted
Si, c'est vrai, je cherche l'ecran de demarrage de Windows 95...

En 1024 ou plus :keskidit:

C'est pour changer celui de mon Win XP :yes:

J'ai cherché sur google, impossible de trouver le vrai, je trouve que des versions modifiées ou caricaturales (oui je sais il y a de quoi)

:francais: Merci d'avance :fumer:

Heu oue bon...ben moi je sais pas ou trouver ca, mais un topic pareil ca mérite un bon freepost a la rabot alors...

:D

Posted
Attention, on va te dire que c'est un TALC et qu'il faut le supprimer.

:keskidit:

C'est un TALC mais je cherche vraiment ce .jpg et Blabla est la rebrique approprié je crois :francais:

Posted
Y'a pas écrit Windows 95 dessus, c'est dommage (puis t'es sûr que c'est le vrai ça, le fond bleu me paraît bizarre :francais:)

Tu chercherais pas foutre le doute toi par hasard, juste comme ca... :keskidit:

Posted

Pour le Internet Explorer, ca dépend des version...le Windows 95 original...la version 95a ne l'avait pas...la 95b achetée au détail non plus...seule la version 95b vendue avec un nouveau PC avait cette mention...d'ailleurs la version de 95b réservée aux OEM ressemble beaucoup à Windows 98...

Posted
Pour le Internet Explorer, ca dépend des version...le Windows 95 original...la version 95a ne l'avait pas...la 95b achetée au détail non plus...seule la version 95b vendue avec un nouveau PC avait cette mention...d'ailleurs la version de 95b réservée aux OEM ressemble beaucoup à Windows 98...

:transpi: Salaud tu m'as grillé :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...