ZinZin Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Si, c'est vrai, je cherche l'ecran de demarrage de Windows 95... En 1024 ou plus C'est pour changer celui de mon Win XP J'ai cherché sur google, impossible de trouver le vrai, je trouve que des versions modifiées ou caricaturales (oui je sais il y a de quoi) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Attention, on va te dire que c'est un TALC et qu'il faut le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Si, c'est vrai, je cherche l'ecran de demarrage de Windows 95...En 1024 ou plus C'est pour changer celui de mon Win XP J'ai cherché sur google, impossible de trouver le vrai, je trouve que des versions modifiées ou caricaturales (oui je sais il y a de quoi) Merci d'avance Heu oue bon...ben moi je sais pas ou trouver ca, mais un topic pareil ca mérite un bon freepost a la rabot alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Attention, on va te dire que c'est un TALC et qu'il faut le supprimer. C'est un TALC mais je cherche vraiment ce .jpg et Blabla est la rebrique approprié je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Y'a pas écrit Windows 95 dessus, c'est dommage (puis t'es sûr que c'est le vrai ça, le fond bleu me paraît bizarre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 C'est un TALC allez nil COUCHé sale bête :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je suis sûr que c'est celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Y'a pas écrit Windows 95 dessus, c'est dommage (puis t'es sûr que c'est le vrai ça, le fond bleu me paraît bizarre ) Tu chercherais pas foutre le doute toi par hasard, juste comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c un truc comme ca que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c'est celui-là mais il manque la barre avec plein de carrés en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c celui la alors desole pour la taille j'ai pas trouver plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ha, c'est lui le vrai, je le reconnais Bon c'est pas grand effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ha, c'est lui le vrai, je le reconnais Bon c'est pas grand effectivement c'est pas écrit Explorer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Oui pourquoi Internet Explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ha oui merde, j'ai mal vu C'est pas le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 y manque quoi la je vois pas ce qui a en plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 j'ai windows 3.1 si tu vx je vient de l'install sur un 486DX 33mhz avec 24 mo de ram hihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 http://www.wincustomize.com/skins.asp?sear...ding&library=32 En bas de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pour le Internet Explorer, ca dépend des version...le Windows 95 original...la version 95a ne l'avait pas...la 95b achetée au détail non plus...seule la version 95b vendue avec un nouveau PC avait cette mention...d'ailleurs la version de 95b réservée aux OEM ressemble beaucoup à Windows 98... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Pour le Internet Explorer, ca dépend des version...le Windows 95 original...la version 95a ne l'avait pas...la 95b achetée au détail non plus...seule la version 95b vendue avec un nouveau PC avait cette mention...d'ailleurs la version de 95b réservée aux OEM ressemble beaucoup à Windows 98... Salaud tu m'as grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.