Posté(e) le 28 août 200420 a Vu le manque de vocabulaire en anglais, ça risque de tourner en rond (et en plus, c'est censé y avoir des vannes et je ne les vois pas ).Fermeture dans 5mn Don't do it please... I think many here can learn in english with this topic
Posté(e) le 28 août 200420 a Vu le manque de vocabulaire en anglais, ça risque de tourner en rond (et en plus, c'est censé y avoir des vannes et je ne les vois pas ). Yes you're vocabulary is very poor my dear Nil Correct version : Yes your vocabulary is very poor my dear Nil Don't do the mistake later ! Modifié le 28 août 200420 a par capten
Posté(e) le 28 août 200420 a stfu non deadhead,en anglais on dit: wanna fuck me??? :evil: what's u're problem motherfucker men!!!
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur Ouaiiis ça part en sucette !! J' attendais que ça avant d' aller aux wc !!! MOULONNNNNNNNNNNNNN
Posté(e) le 28 août 200420 a Fermeture dans 5mn ten a mis du temps , moi ossi jvé ffaire des topics tout pourris
Posté(e) le 28 août 200420 a bet means "pari" in french Thanks That's why i want this topic stay alive
Posté(e) le 28 août 200420 a Yes you're vocabulary is very poor my dear Nil Comme vous (puis c'est du "franglais" que tu me fais là, enfin presque, donc bon )
Posté(e) le 28 août 200420 a non deadhead,en anglais on dit:wanna fuck me??? :evil: what's u're problem motherfucker men!!! en anglais ça veut dire Shut The Fuck Up quand on sait pas on stait
Posté(e) le 28 août 200420 a Noo, shut the fu** up is better Korrigan EDIT : Burned by Didi Modifié le 28 août 200420 a par Hise
Posté(e) le 28 août 200420 a Why did you delete your answer ?and Really is written with 2 L parsque il a oublié quil etait allergique aux femmes et que skil avait ecrit navé aucun sens
Posté(e) le 28 août 200420 a Comme vous (puis c'est du "franglais" que tu me fais là, enfin presque, donc bon ) Like you (moreover, you has just written in "frenglish", so...)
Posté(e) le 28 août 200420 a What is the subject of this nice little topic? trying to earn money by betting on one of the two contestants Guijnor and deadhead? (My god my english is a bit rusted...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.