Valgarv Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bon voila j'ai une idée super bête qui me tourne dans la tête Plutot que d'acheter un kit de watercooling chiant a installer et très cher pour avoir enfin du silence, pourquoi ne pas faire des boitiers avec des parois intérieures en liège , comme dans une salle de musique par exemple ???? Je sais ça parait con , mais je trouve pas ça plus dingue que de refroidir avec de la flotte un PC branché sur du 220V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 non c pas con et ca se fait deja,mais bon le watercooling n'est pas plus silencieux qu'un bon aircooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Les dernières Lian Li (PC-V1000, PC-V1200, PC-V2000, PC-V1100, PC-V2100) sont équipée de mousse anti bruit... Les anciennes PC-6070 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu peux te le faire toi-meme pour un prix raisonnable, mais gare a la surchauffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 si le boitier est bien ventilé ça devrait aller la dissipation par le châssis ne devrait pas avoir une très grande influence sur la température ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Et sinon pourquoi ne pas faire des boitiers climatisés ? ou des boitiers-frigos ??? C'est bien plus simple qu'installer un kit WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Avec des boitiers climatisés entièrement, le risque devient la condensation qui revient encore une fois à eau + électricité ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Les boitier frigo ça existe , j'ai plus le lien mais je vais le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 autrement, pour le silence pas cher, tu peux acheter des dessous de plat en liège! et tu les découpe a ta guise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 autrement, pour le silence pas cher, tu peux acheter des dessous de plat en liège! et tu les découpe a ta guise mais quelle technique de clochard!!! en plus c pas donné les dessous de plat! une bonne alternative c d'aller a casto et de prendre des plaques de moyusse isolante phonique fine,et c pas bien cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 mais quelle technique de clochard!!! en plus c pas donné les dessous de plat! une bonne alternative c d'aller a casto et de prendre des plaques de moyusse isolante phonique fine,et c pas bien cher! +1 tu fais ta découpe d'un seul bloc de cette manière, c'est plus beau, plus pratique et plus efficace et moins cher je pense en plus faut juste faire attention à ce qu'il y ait une bonne ventilation comme il a été déjà signalé boitier climatisé, ça existe chez VapoChill, il y a une version avec un climatiseur de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Les boitier frigo ça existe , j'ai plus le lien mais je vais le retrouver sur le site Asetek il me semble à voir car là je suis sous Konqueror et leur site ne fonctionne qu'avec ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 sur le site Asetek il me sembleà voir car là je suis sous Konqueror et leur site ne fonctionne qu'avec ie :8 http://www.asetek.com/main/page.asp?sideid=402 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 http://www.asetek.com/main/page.asp?sideid=402 d'accord ca refroidit mais au niveau bruit ca doit etre l'enfer sinon une deuxieme tour a coté : ca commence a encombrer un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guga8 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 quelkun c ce ke vo le ventilo TR2-m1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 20sec http://www.vtr-hardware.com/articles/a2739_2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.