Aller au contenu

Probleme avec kit 5.1 5500 creative...


Jorem

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila je vien de faire l'acquisition d'un 5.1 de chez creative, le 5500 avec le decodeur dolby...

Le probleme c'est que dans les jeux je n'ai pas de son venant du haur parleur central...Assez genant vu que je joue à Callf Of Duty en team...!

Donc voila tout ce que je peux vous dire :

J'ai une carte son Créative Audigy Player.

Le decodeur du 5.1 est relié au PC par un cable optique et un cable coaxial.

Sous windows le test 5.1 réalisé avec le soft de la carte son marche mais il ne detecte pas le haut parleur central...

On ma conseiller de brancher directement les fils noir, vert, orange directement sur la carte son pour ne pas passer par le decodeur mais sa ne change rien, au contraire c'est pire...

Voila je suis un peu perdu apres avoir tester des multiples conbinaisons...

Merci pour votre aide !

@+

SpoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le probleme vient du jeu soit il supporte pas le son 5.1 soit les piste son du jeux sont en mp3 stereo et donc pas de 5.1 certain gros jeu on sur le site de leur editeur dispo leur musique en 5.1 sinon on peut rien faire je croit car moi je cherche aussi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous windows le test 5.1 réalisé avec le soft de la carte son marche mais il ne detecte pas le haut parleur central...

Si le test de tes HP ne fonctionne déjà pas correctement, tu ne crois pas que ton woofer (HP central) serait peut-être défectueux, il me semble bizarre que le soft même de la carte ne détecte pas son propre matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...