djedjos Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bonjour a tous, voila j ai installé far cry sur un vieu pc il y a 3 mois et jai bien avanc é ds le jeu mais je viens davoir un nouveau pc qui dechire et jaimerai reinstaller far cry mais garder mes sauvegarde durement acquise!! est ce possible da faire une copie de mes sauvegarde de lancien pour mettre sur le nouveau et si oui comment fait ton car je suis pas tres fort en informatik!! merci a tous de me repondre vite car jen ai marre de jouer en bas details et en 800 640!!! byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bah tu as pas un dossier Savegame dans Tes Documents ou dans le dossier de Far Cry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 tu copies donc le repertoire... que tu colles dans l'autre PC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Hyde Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 En le remplaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Tu installe farcry sur ton new pc, et tu transfert le dossier "Profiles" de ton ancien pc sur l'autre en remplaçant le dossier "Profiles" du new pc. j'lé fait sa marche trés bien sa a meme gardé les controles. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedjos Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 ah oui g trouvé un dossier savegame!! javé pa vu jesperee que ca marchera merci a vous de mavoir repondu si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.