genesian Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Hello tout le monde... Voilà j'ai une Audigy 1 ES que j'ai pu modifier (avec pilotes) en AUDIGY 2 ZS (voir ce lien---> AUDIGY 1/2 ->ZS ) J'ai cherché un bon logiciel pour lire les dvd exploitant a fond le 5.1, THX... J'avais powerdvd mais des fois le son montait descendait...c t galere...MediaClassic Player mais question 5.1 c t pas top non plus...me suis tourné vers un pote qui ma filé Windvd 6.0 pour que je l'essaie... J'ai un probleme avec le 5.1...les enceintes de derriere ne fonctionnent pas...pourtant qd je teste avec les logiciels créative mes enceintes passent bien... Est-ce que ça viendrait de la version Platinum? please hellllllpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 pour PowerDVD pour profiter du 5.1 il faut acheter des modules à part ptete que c'est pareil pour WinDVD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.