Jump to content

[CG] graphismes 3d mort

Recommended Posts

Posted

bonjour à vous tous

j'ai un énorme probleme, quand je lance un jeu, les graphiqmes sont bizars, on voit des traits partout, les couleurs ne sont pas les memes et on arrive meme pas a lire le texte.J'ai essayé d plusieurs fois de changer de version de directX et de pilote de ma carte 3d mais rien a faire :roll:

aidez moi svp

merci

Posted

merci a vous pour tout ces messages déja !! :roll:

alors ma configue:

amd 2400

geforce 4 mx440 pas overclooké

256 de ram

mais avant de formaté mon dd a cause de sasser, sa marché impec

et sa le fait défois tout de suite

ps: regarder un screenshot du menu d'halo >> ici <<

Posted
Slt:

Est ce que ca te le fait juste dans les jeux et sinon est ce que ca fait ca immédiatement ou au bout d'un certain temps ??

Tu m'a pas répondu :reflechis::D;)

Posted

lol dslll oui sa le fait que dans les jeu et sa dépend quand sa se "déclanche", défois tout de suite, défois 10sc apres ou défois 10mn apres, mais jamais plus

Posted

Ca peut venir que ta carte chauffe trop peut être. Touche le radiateur de ta carte graph apres 30mn de jeu (meme si ca déconne) et regarde s'il est chaud. Si c'est froid c'est pas bon...

Posted

putain ça fout les boules !

mais en même temps ce genre de bugs c'est typique d'une carte overclockée ou juste qui chauffe... et ça c'est assez bizarre parce que la mx 440 elle chauffe pas tant que ça, ya même pas de ventilo c'est pour dire :ouioui:

tu as essayé de changer de drivers ?! moi avec la mienne les derniers drivers nvidia (61.76sous win98) faisaient trop planter mon pauvre petit pc j'ai dû reprendre les anciens (56.64)

mais la dernières fois que j'ai vu un bug aussi moche c'était à l'époque de la voodoo :pleure: et c'était un problème de compatibilité directX tu peux peut-être essayer de le réinstaller lui aussi (même si perso je doute que ça vienne de là)

Posted

ouais re-salut.... :ouioui:

je viens de re-regarder la capture de Halo

je sais pas si vous êtes d'accord mais ça ressemble (malheureusement) à un bug matériel

alors bon tu fais ce que tu peux au niveau logiciel et si vraiment ça change rien c'est peut-être que ta carte à pris un (gros) coup de chaud et qu'elle en a souffert :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...