Aller au contenu

[CG] graphismes 3d mort


newave

Messages recommandés

bonjour à vous tous

j'ai un énorme probleme, quand je lance un jeu, les graphiqmes sont bizars, on voit des traits partout, les couleurs ne sont pas les memes et on arrive meme pas a lire le texte.J'ai essayé d plusieurs fois de changer de version de directX et de pilote de ma carte 3d mais rien a faire :roll:

aidez moi svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ça fout les boules !

mais en même temps ce genre de bugs c'est typique d'une carte overclockée ou juste qui chauffe... et ça c'est assez bizarre parce que la mx 440 elle chauffe pas tant que ça, ya même pas de ventilo c'est pour dire :ouioui:

tu as essayé de changer de drivers ?! moi avec la mienne les derniers drivers nvidia (61.76sous win98) faisaient trop planter mon pauvre petit pc j'ai dû reprendre les anciens (56.64)

mais la dernières fois que j'ai vu un bug aussi moche c'était à l'époque de la voodoo :pleure: et c'était un problème de compatibilité directX tu peux peut-être essayer de le réinstaller lui aussi (même si perso je doute que ça vienne de là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais re-salut.... :ouioui:

je viens de re-regarder la capture de Halo

je sais pas si vous êtes d'accord mais ça ressemble (malheureusement) à un bug matériel

alors bon tu fais ce que tu peux au niveau logiciel et si vraiment ça change rien c'est peut-être que ta carte à pris un (gros) coup de chaud et qu'elle en a souffert :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...