newave Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 bonjour à vous tous j'ai un énorme probleme, quand je lance un jeu, les graphiqmes sont bizars, on voit des traits partout, les couleurs ne sont pas les memes et on arrive meme pas a lire le texte.J'ai essayé d plusieurs fois de changer de version de directX et de pilote de ma carte 3d mais rien a faire aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bienvenue sur les Forums de PC Inpact Tu peux nous donner ta config s'il te plait, ca nous sera plus facile pour t'aider à résoudre ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Slt: Est ce que ca te le fait juste dans les jeux et sinon est ce que ca fait ca immédiatement ou au bout d'un certain temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 et bienvenue à toi . Oui en donnant ta config, nous aurons plus de chance de t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 cela s'appelle les artefacts ... c'est peut-être dû à une surchauffe de ta carte graphique ... nous dire ta configuration et si tu as overclocké ta carte serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newave Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 merci a vous pour tout ces messages déja !! alors ma configue: amd 2400 geforce 4 mx440 pas overclooké 256 de ram mais avant de formaté mon dd a cause de sasser, sa marché impec et sa le fait défois tout de suite ps: regarder un screenshot du menu d'halo >> ici << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Slt:Est ce que ca te le fait juste dans les jeux et sinon est ce que ca fait ca immédiatement ou au bout d'un certain temps ?? Tu m'a pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newave Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 lol dslll oui sa le fait que dans les jeu et sa dépend quand sa se "déclanche", défois tout de suite, défois 10sc apres ou défois 10mn apres, mais jamais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ca peut venir que ta carte chauffe trop peut être. Touche le radiateur de ta carte graph apres 30mn de jeu (meme si ca déconne) et regarde s'il est chaud. Si c'est froid c'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 putain ça fout les boules ! mais en même temps ce genre de bugs c'est typique d'une carte overclockée ou juste qui chauffe... et ça c'est assez bizarre parce que la mx 440 elle chauffe pas tant que ça, ya même pas de ventilo c'est pour dire tu as essayé de changer de drivers ?! moi avec la mienne les derniers drivers nvidia (61.76sous win98) faisaient trop planter mon pauvre petit pc j'ai dû reprendre les anciens (56.64) mais la dernières fois que j'ai vu un bug aussi moche c'était à l'époque de la voodoo et c'était un problème de compatibilité directX tu peux peut-être essayer de le réinstaller lui aussi (même si perso je doute que ça vienne de là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouais re-salut.... je viens de re-regarder la capture de Halo je sais pas si vous êtes d'accord mais ça ressemble (malheureusement) à un bug matériel alors bon tu fais ce que tu peux au niveau logiciel et si vraiment ça change rien c'est peut-être que ta carte à pris un (gros) coup de chaud et qu'elle en a souffert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.