-rem- Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 man mii-tool... C'est une commande permettant de changer des reglages de tes interfaces reseau mais aussi de les connaitre.... mii-tool -w eth0 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 [root@maison vince]# mii-tool -w eth0 SIOCGMIIPHY on 'eth0' failed: Invalid argument mais là, ya plus rien de brancher sur la carte. Avec 2 cartes réseau sur le même PC, tu crois que je pourrais essayer de config un similacre de réseau pour tester la config? EDT: j'ai l'impression de rêver les yeux ouverts là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben faudrait modifier le routage, sinon, tout passera par defaut par lo. sephiroth:~# mii-tool -w eth0 23:05:07 eth0: negotiated 100baseTx-FD flow-control, link ok Forcement si rien de brancher sur la carte.... Ben reviens voir plus tard, mais le reseau, ce n'est pas dur a voir une interface. Avoir le module correspondant a la carte de chargé, bien configurer la carte reliée au reseau, et ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je me doute bien que ya rien de bien dur.... c'est pourquoi ça me gave de pas réussir a le faire tourner ce réseau. Surtout que j'en ai quasi pas besoin en plus Enfin je reviendrais dimanche quend j'aurai le portable. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.