Aller au contenu

RAM.. ovRclocking?

vR2tR00seven

Messages recommandés

ca me semble pas vraiment utile de watercooler de la ram :keskidit:

et meme si tu peu monter plus en fréquence, le gain ne sera pas énorme car tu pourra pas monter beaucoup plus haut

de la ddr a plus haute frequence te permettra de monter beaucoup plus dan les frequences

enfin je croi... ten penses quoi Psylohk ?

oui ventiler les barrettes ça aide, surtout si les barrettes sont bouillantes ( comme les ocz que j'ai )

sinon monter un peu le voltage peut aider ( beaucoup ) masi bon ça va chauffer plus et donc faudra refroidir :chinois:

je suis en train de tester à 3.0 V et ça ne bronche pas en ce moment ... :pleure:

moi, perso, je pense que le probleme n'est jamais (ou presque) de la carte mere, mais de ta ram, tu essaie, tu fais des mem test et tu conclue.. le memtest fait travailler ta ram et te dis s'il y a des erreurs, si c'est le cas, augmente le voltage ou baisse en fréquence.

Pense a jouer sur les timings pour obtenir de meilleures performances si tu as des prob : VERDETER007@AOL.COM

Attention, si t'as une superbe ram et un chip pourri qui monte mal, c'est ton chipset qui va faire des erreur sous memtest. Il est préférable de faire tourner sa ram en 5/6 et de passer le FSB en 166 dans le cas ou tu a de la 3200.

Si ca foire, t'est sur (à 99% :inpactforce:)que c'est la ram !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...