Manqi Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Salut a tous , Je voudrais juste savoir si les logiciel 32 bits comme DirectX 9c ou norton Antivirus sont compatible avec Win XP X64 , et si un driver Nvidia existe pour cette OS . Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider Merci d'avance pour les eventuelles reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Bah vaut mieux sinon, tu peux rien faire avec Windows 64 bits ... A si jouer au solitaire Et pour nVidia, wai regarde ce site : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manqi Posted August 27, 2004 Author Share Posted August 27, 2004 Merci pour ta reponse . Le DX 9 c fonctionne alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manqi Posted August 27, 2004 Author Share Posted August 27, 2004 Juste une petite question : si quelqu'un a esseye le X64 , est-il en français ou anglais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Juste une petite question : si quelqu'un a esseye le X64 , est-il en français ou anglais ? Windows XP 64, comme tous les Windows sera distribué dans la langue respective de chaque pays.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Normallement Windows XP 64 bits devrait nécessiter obligatoirement des drivers 64 bits mais pourra faire fonctionner des applis 32 bits ( l'archi AMD 64 est prévue pour ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manqi Posted August 28, 2004 Author Share Posted August 28, 2004 Windows XP 64, comme tous les Windows sera distribué dans la langue respective de chaque pays.... Je parlais de la version disponible sur microsoft.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Je parlais de la version disponible sur microsoft.com A ce moment la c'est anglais seulement.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manqi Posted August 28, 2004 Author Share Posted August 28, 2004 Dommage , je l'avais telechargé et gravé hier soir en esperant qu'il soit français Heureusement que c'etait un CD-RW Merci pour ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Windows 64 est seulement compatible avec des application 128 bits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manqi Posted August 28, 2004 Author Share Posted August 28, 2004 Windows 64 est seulement compatible avec des application 128 bits T'es un marrant toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 T'es un marrant toi Je sais, oui ! J'essaie de mettre un peu d'humour lorsque je me fait grillé par les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.