Posted August 27, 200420 yr Salut a tous , Je voudrais juste savoir si les logiciel 32 bits comme DirectX 9c ou norton Antivirus sont compatible avec Win XP X64 , et si un driver Nvidia existe pour cette OS . Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider Merci d'avance pour les eventuelles reponses.
August 27, 200420 yr Bah vaut mieux sinon, tu peux rien faire avec Windows 64 bits ... A si jouer au solitaire Et pour nVidia, wai regarde ce site : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
August 27, 200420 yr Author Juste une petite question : si quelqu'un a esseye le X64 , est-il en français ou anglais ?
August 27, 200420 yr Juste une petite question : si quelqu'un a esseye le X64 , est-il en français ou anglais ? Windows XP 64, comme tous les Windows sera distribué dans la langue respective de chaque pays....
August 27, 200420 yr Normallement Windows XP 64 bits devrait nécessiter obligatoirement des drivers 64 bits mais pourra faire fonctionner des applis 32 bits ( l'archi AMD 64 est prévue pour )
August 28, 200420 yr Author Windows XP 64, comme tous les Windows sera distribué dans la langue respective de chaque pays.... Je parlais de la version disponible sur microsoft.com
August 28, 200420 yr Je parlais de la version disponible sur microsoft.com A ce moment la c'est anglais seulement....
August 28, 200420 yr Author Dommage , je l'avais telechargé et gravé hier soir en esperant qu'il soit français Heureusement que c'etait un CD-RW Merci pour ta reponse
August 28, 200420 yr Author Windows 64 est seulement compatible avec des application 128 bits T'es un marrant toi
August 29, 200420 yr T'es un marrant toi Je sais, oui ! J'essaie de mettre un peu d'humour lorsque je me fait grillé par les autres
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.