Manqi Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut a tous , Je voudrais juste savoir si les logiciel 32 bits comme DirectX 9c ou norton Antivirus sont compatible avec Win XP X64 , et si un driver Nvidia existe pour cette OS . Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider Merci d'avance pour les eventuelles reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bah vaut mieux sinon, tu peux rien faire avec Windows 64 bits ... A si jouer au solitaire Et pour nVidia, wai regarde ce site : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci pour ta reponse . Le DX 9 c fonctionne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Juste une petite question : si quelqu'un a esseye le X64 , est-il en français ou anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Juste une petite question : si quelqu'un a esseye le X64 , est-il en français ou anglais ? Windows XP 64, comme tous les Windows sera distribué dans la langue respective de chaque pays.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Normallement Windows XP 64 bits devrait nécessiter obligatoirement des drivers 64 bits mais pourra faire fonctionner des applis 32 bits ( l'archi AMD 64 est prévue pour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Windows XP 64, comme tous les Windows sera distribué dans la langue respective de chaque pays.... Je parlais de la version disponible sur microsoft.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je parlais de la version disponible sur microsoft.com A ce moment la c'est anglais seulement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Dommage , je l'avais telechargé et gravé hier soir en esperant qu'il soit français Heureusement que c'etait un CD-RW Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Windows 64 est seulement compatible avec des application 128 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 Windows 64 est seulement compatible avec des application 128 bits T'es un marrant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 T'es un marrant toi Je sais, oui ! J'essaie de mettre un peu d'humour lorsque je me fait grillé par les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.