Posté(e) le 27 août 200420 a Salut a tous , Je voudrais juste savoir si les logiciel 32 bits comme DirectX 9c ou norton Antivirus sont compatible avec Win XP X64 , et si un driver Nvidia existe pour cette OS . Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider Merci d'avance pour les eventuelles reponses.
Posté(e) le 27 août 200420 a Bah vaut mieux sinon, tu peux rien faire avec Windows 64 bits ... A si jouer au solitaire Et pour nVidia, wai regarde ce site : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur Juste une petite question : si quelqu'un a esseye le X64 , est-il en français ou anglais ?
Posté(e) le 27 août 200420 a Juste une petite question : si quelqu'un a esseye le X64 , est-il en français ou anglais ? Windows XP 64, comme tous les Windows sera distribué dans la langue respective de chaque pays....
Posté(e) le 27 août 200420 a Normallement Windows XP 64 bits devrait nécessiter obligatoirement des drivers 64 bits mais pourra faire fonctionner des applis 32 bits ( l'archi AMD 64 est prévue pour )
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur Windows XP 64, comme tous les Windows sera distribué dans la langue respective de chaque pays.... Je parlais de la version disponible sur microsoft.com
Posté(e) le 28 août 200420 a Je parlais de la version disponible sur microsoft.com A ce moment la c'est anglais seulement....
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur Dommage , je l'avais telechargé et gravé hier soir en esperant qu'il soit français Heureusement que c'etait un CD-RW Merci pour ta reponse
Posté(e) le 28 août 200420 a Auteur Windows 64 est seulement compatible avec des application 128 bits T'es un marrant toi
Posté(e) le 29 août 200420 a T'es un marrant toi Je sais, oui ! J'essaie de mettre un peu d'humour lorsque je me fait grillé par les autres
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.