Populous G. Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je peux te proposer tout de suite l'édito que je viens de commencer pour que tu te fasses une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Autre : Soit une nouvelle, soit une histoire qui se continue de semaine en semaine (toujours par le même auteur. disons que c'est simplement une histoire découpée en chapitre, chaque semaine dévoillant le chapitre suivant. On commence évidément par le premier chapitre, ou la préface, le premier chapitre suivant alors la préface) Comme il me semblait que tu voulais écrire un/des bouquins et/ou que tu en as déjà écris, pourquoi ne pas nous les faire partager? Si ce sont des histoires qui penvent plaire, à savoir pas trop tirées par les cheveux ou écrit en language plus que soutenu auquel s'ajoutent des expressions latines à chaque ligne, ca serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'ai pensé à la nouvelle mais je ne suis pas sûr d'être à la hauteur malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 c'est clair que plus de news le dimanche ca serai mieu, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai voté l'édito je reçois celui de Clubic qui est très bien et c'est vrai que PCI ça n'existe pas et c'est bien dommage par contre il faut éviter de lancer des sujets à controverse et ne pas être trop critique ... voilà bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 tome 2:comment utiliser la poupée ====> tome 3:comment nettoyer la poupée souillée ====> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai voté l'éditoje reçois celui de Clubic qui est très bien et c'est vrai que PCI ça n'existe pas et c'est bien dommage par contre il faut éviter de lancer des sujets à controverse et ne pas être trop critique ... voilà bon courage Tiens, c'était quoi les derniers éditos de cluclu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Tiens, c'était quoi les derniers éditos de cluclu ? je sais pas ça fait un bail que je les reçois plus mais j'en ai gardé plein dans ma boîte mail quelques exemples de sujets (éditos de novembre 2003) : - la stabilité des prix du matériel informatique - édito qui ne dit rien mais qui est marrant - les difficultés rencontrées (parfois) par les consommateurs pour les prix les plus bas Copyright Clubic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 D'accord, je paufine le miens et je le proposerai demain à 12:00 en avertissant bien qu'il s'agit d'un édito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 En fait c'est terminé. Je m'attends au pire concernant les réactions mais ce serait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ben ça dépend si c'est dans la lignée de tes news ça ne peut être qu'excellent ... par contre si t'as poussé le bouchon à Maurice ça va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Allez Guijnor ! Allez Guijnor ! Je te soutient a 100% ! J'ai adoré tes articles qui sont bien developpé et bien ecrit.J'ai tout de suite reconnu ta patte sans meme voir l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 si telle est votre souhait bien entendu. shocking coquille impossible J'ai pas d'exigence j'apprécie quelques news décalées sur le monde informatique, mais il ne faut pas que le décalage soit systématique(...ment le même)... il peut être sérieux (socio etc...) ou au contraire ça peut être quelque chose de complétement loufoque... quoiqu'il en soit ça doit garder un lien avec l'info, mais bon ça c'est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 En fait c'est terminé. Je m'attends au pire concernant les réactions mais ce serait normal. N' oublie pas Guijnor... je veille mais pas de trop près quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 pourquoi pas "le billet d'humeur de guijnor" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'en remets une couche, mais je pense vraiment qu'une nouvelle pourrait ne pas être mal du tout. Une par mois peut etre "seulement". C'est déjà beaucoup pour l'auteur Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'en remets une couche, mais je pense vraiment qu'une nouvelle pourrait ne pas être mal du tout. Une par mois peut etre "seulement". C'est déjà beaucoup pour l'auteurVous en pensez quoi? Bibi Je crois que nous sommes les 2 seuls à penser ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 On attendra ce qui devrait se passer prochainement mais je ne peux rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'en remets une couche, mais je pense vraiment qu'une nouvelle pourrait ne pas être mal du tout. Une par mois peut etre "seulement". C'est déjà beaucoup pour l'auteurVous en pensez quoi? justement ça dépend ... de l'auteur mais Guijnor est assez productif en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 En tous cas j'arrête mes news racoleuses comme sur l'obsession sexuelle car je la trouve très mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 BibiJe crois que nous sommes les 2 seuls à penser ainsi C'est l'INpactitude made in Québec C'est une bonne chose l'arret des news sur "l'ordinasexe" ( houaaaaaaaaa! le joli néologisme..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai lu qu'on me soupçonnait de vouloir enlever les liens idiots du dimanche Primo, je n'ai aucune raison d'enlever ce travail de Nil Deuxio, je ne suis pas du tout administrateur, je propose des idées, Teuf est le seul maître à bord Tertio, "après les liens idiots du dimanche" s'entend par "ce que l'on peut ajouter le dimanche pour divertir les gens, avec les liens idiots du dimanche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Non mais laisse tomber, c'est les vacances, certains ont posé leur cerveau sur une table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ... et ça n'est rien de le dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.