Aller au contenu

Après les liens idiots du dimanche...

Que souhaiteriez-vous de plus le dimanche ? 36 membres ont voté

1. 1. Que souhaiteriez-vous de plus le dimanche ?

• Une sorte d'éditorial
      7
    • Un article hors actualité bien développé
      9
    • Plus d'articles d'actualité
      2
    • Rien de tout cela
      5
    • Autre chose (précisez dans ce cas)
      4

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je peux te proposer tout de suite l'édito que je viens de commencer pour que tu te fasses une idée ?

• Réponses 53
  • Vues 4,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Autre : Soit une nouvelle, soit une histoire qui se continue de semaine en semaine (toujours par le même auteur. disons que c'est simplement une histoire découpée en chapitre, chaque semaine dévoillant le chapitre suivant. On commence évidément par le premier chapitre, ou la préface, le premier chapitre suivant alors la préface) :ouioui:

Comme il me semblait que tu voulais écrire un/des bouquins et/ou que tu en as déjà écris, pourquoi ne pas nous les faire partager? :ouioui:

Si ce sont des histoires qui penvent plaire, à savoir pas trop tirées par les cheveux ou écrit en language plus que soutenu auquel s'ajoutent des expressions latines à chaque ligne, ca serait pas mal :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pensé à la nouvelle mais je ne suis pas sûr d'être à la hauteur malheureusement.

Posté(e)

j'ai voté l'édito

je reçois celui de Clubic qui est très bien et c'est vrai que PCI ça n'existe pas et c'est bien dommage

par contre il faut éviter de lancer des sujets à controverse et ne pas être trop critique ...

voilà

bon courage :ouioui:

Posté(e)
tome 2:comment utiliser la poupée :fumer:

====> :ouioui::ouioui::D

tome 3:comment nettoyer la poupée souillée :fumer:

====> :ouioui:;):byebye::mdr2:

Posté(e)
j'ai voté l'édito

je reçois celui de Clubic qui est très bien et c'est vrai que PCI ça n'existe pas et c'est bien dommage

par contre il faut éviter de lancer des sujets à controverse et ne pas être trop critique ...

voilà

bon courage :ouioui:

Tiens, c'était quoi les derniers éditos de cluclu ?

Posté(e)
Tiens, c'était quoi les derniers éditos de cluclu ?

je sais pas ça fait un bail que je les reçois plus

mais j'en ai gardé plein dans ma boîte mail

quelques exemples de sujets (éditos de novembre 2003) :

- la stabilité des prix du matériel informatique

- édito qui ne dit rien mais qui est marrant

- les difficultés rencontrées (parfois) par les consommateurs pour les prix les plus bas

Copyright Clubic.

Posté(e)
  • Auteur

D'accord, je paufine le miens et je le proposerai demain à 12:00 en avertissant bien qu'il s'agit d'un édito.

Posté(e)
  • Auteur

En fait c'est terminé. Je m'attends au pire concernant les réactions mais ce serait normal.

Posté(e)

ben ça dépend

si c'est dans la lignée de tes news ça ne peut être qu'excellent ...

par contre si t'as poussé le bouchon à Maurice ça va plus :keskidit:

Posté(e)

Allez Guijnor ! Allez Guijnor !

Je te soutient a 100% ! J'ai adoré tes articles qui sont bien developpé et bien ecrit.J'ai tout de suite reconnu ta patte sans meme voir l'auteur ;)

Modifié par Krapace

Posté(e)
si telle est votre souhait bien entendu.

;)

shocking ;)

coquille impossible :-D

J'ai pas d'exigence

j'apprécie quelques news décalées sur le monde informatique, mais il ne faut pas que le décalage soit systématique(...ment le même)... il peut être sérieux (socio etc...) ou au contraire ça peut être quelque chose de complétement loufoque...

quoiqu'il en soit ça doit garder un lien avec l'info, mais bon ça c'est évident :D

Posté(e)
En fait c'est terminé. Je m'attends au pire concernant les réactions mais ce serait normal.

N' oublie pas Guijnor...

connerie.jpg

;) je veille ;)

mais pas de trop près quand meme :-D

Posté(e)

j'en remets une couche, mais je pense vraiment qu'une nouvelle pourrait ne pas être mal du tout. Une par mois peut etre "seulement". C'est déjà beaucoup pour l'auteur

Vous en pensez quoi? :roll::eeek2:

Posté(e)
j'en remets une couche, mais je pense vraiment qu'une nouvelle pourrait ne pas être mal du tout. Une par mois peut etre "seulement". C'est déjà beaucoup pour l'auteur

:eeek2: Bibi

Je crois que nous sommes les 2 seuls à penser ainsi :eeek2:

Posté(e)

justement ça dépend ... de l'auteur

mais Guijnor est assez productif en général :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

En tous cas j'arrête mes news racoleuses comme sur l'obsession sexuelle car je la trouve très mauvaise.

Posté(e)
:eeek2: Bibi

Je crois que nous sommes les 2 seuls à penser ainsi :roule:

C'est l'INpactitude made in Québec :reflechis:

C'est une bonne chose l'arret des news sur "l'ordinasexe" ( :transpi: houaaaaaaaaa! le joli néologisme..... :eeek2:)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai lu qu'on me soupçonnait de vouloir enlever les liens idiots du dimanche ;)

Primo, je n'ai aucune raison d'enlever ce travail de Nil :yes:

Deuxio, je ne suis pas du tout administrateur, je propose des idées, Teuf est le seul maître à bord

Tertio, "après les liens idiots du dimanche" s'entend par "ce que l'on peut ajouter le dimanche pour divertir les gens, avec les liens idiots du dimanche"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.