Aller au contenu

Après les liens idiots du dimanche...

Populous G.

Que souhaiteriez-vous de plus le dimanche ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Autre : Soit une nouvelle, soit une histoire qui se continue de semaine en semaine (toujours par le même auteur. disons que c'est simplement une histoire découpée en chapitre, chaque semaine dévoillant le chapitre suivant. On commence évidément par le premier chapitre, ou la préface, le premier chapitre suivant alors la préface) :ouioui:

Comme il me semblait que tu voulais écrire un/des bouquins et/ou que tu en as déjà écris, pourquoi ne pas nous les faire partager? :ouioui:

Si ce sont des histoires qui penvent plaire, à savoir pas trop tirées par les cheveux ou écrit en language plus que soutenu auquel s'ajoutent des expressions latines à chaque ligne, ca serait pas mal :ouioui:

j'ai voté l'édito

je reçois celui de Clubic qui est très bien et c'est vrai que PCI ça n'existe pas et c'est bien dommage

par contre il faut éviter de lancer des sujets à controverse et ne pas être trop critique ...

voilà

bon courage :ouioui:

Tiens, c'était quoi les derniers éditos de cluclu ?

Tiens, c'était quoi les derniers éditos de cluclu ?

je sais pas ça fait un bail que je les reçois plus

mais j'en ai gardé plein dans ma boîte mail

quelques exemples de sujets (éditos de novembre 2003) :

- la stabilité des prix du matériel informatique

- édito qui ne dit rien mais qui est marrant

- les difficultés rencontrées (parfois) par les consommateurs pour les prix les plus bas

Copyright Clubic.

si telle est votre souhait bien entendu.

;)

shocking ;)

coquille impossible :-D

J'ai pas d'exigence

j'apprécie quelques news décalées sur le monde informatique, mais il ne faut pas que le décalage soit systématique(...ment le même)... il peut être sérieux (socio etc...) ou au contraire ça peut être quelque chose de complétement loufoque...

quoiqu'il en soit ça doit garder un lien avec l'info, mais bon ça c'est évident :D

J'ai lu qu'on me soupçonnait de vouloir enlever les liens idiots du dimanche ;)

Primo, je n'ai aucune raison d'enlever ce travail de Nil :yes:

Deuxio, je ne suis pas du tout administrateur, je propose des idées, Teuf est le seul maître à bord

Tertio, "après les liens idiots du dimanche" s'entend par "ce que l'on peut ajouter le dimanche pour divertir les gens, avec les liens idiots du dimanche"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...