Posté(e) le 27 août 200420 a Voilà, j'aimerai un screensaver qui lise les fichiers videos que je lui donne, je m'amuse à capturer de video avec fraps ! J'ai trouvé un soft parfait : MovieScreensaver v0.1 Mais malheureusement à la fin du fichier video, il ne redémarre que le son, l'image n'apparait plus ! Connaitriez-vous un screensaver simple qui permet d'executer un script, ou alors mieux un screensaver comme MovieScreensaver v0.1 mais sans le bug ? Merci d'avance !
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur J'ai trouvé aviss mais la vidéo ne s'affiche pas ! Didju, il avait l'air bien ce screensaver !
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur ok, je crois avoir trouvé ! http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...e_powertoy.mspx
Posté(e) le 27 août 200420 a Auteur Je confirme, excellent screensaver ! Hé ben, je me la suis joué monologue là
Posté(e) le 27 août 200420 a Je confirme, excellent screensaver !Hé ben, je me la suis joué monologue là On est jamais mieux servi que par soi-même (et merci pour le lien au passage ).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.