xixou2 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Voilà, j'aimerai un screensaver qui lise les fichiers videos que je lui donne, je m'amuse à capturer de video avec fraps ! J'ai trouvé un soft parfait : MovieScreensaver v0.1 Mais malheureusement à la fin du fichier video, il ne redémarre que le son, l'image n'apparait plus ! Connaitriez-vous un screensaver simple qui permet d'executer un script, ou alors mieux un screensaver comme MovieScreensaver v0.1 mais sans le bug ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'ai trouvé aviss mais la vidéo ne s'affiche pas ! Didju, il avait l'air bien ce screensaver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 ok, je crois avoir trouvé ! http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...e_powertoy.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je confirme, excellent screensaver ! Hé ben, je me la suis joué monologue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je confirme, excellent screensaver !Hé ben, je me la suis joué monologue là On est jamais mieux servi que par soi-même (et merci pour le lien au passage ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Hé ben, je me la suis joué monologue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.