INp8ct_raph Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour,enfaite j'ai le pc de portable de mon pere de sa societé,c'est un 1,6ghz avec une radeon 7500, et il arretait pas de freez pour rien,tout se bloquait.J'ai formaté une fois, ca le refesait.Donc la j'allait le changé contre un autre j'ai reformaté pour rendre tout clean,mais il bug plus ,et moi je veux le changé contre un plus puissant parceque la radeon est vraiment a chié .Donc faudrait que je trouve un moyen pour le refaire bugé ps:dslé je sais pas dans quel section mettre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Met un bios pourri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est assez bof ton truc ... limite pas très honnete ... en plus c un portable de société ... ils vont pas te donner un 9700 a moins que ton père soit le boss ... Installe un virus, pourri qq DDL, installe des drivers "morts" ... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je fais trop de truc avec , flash mx, photoshop ca rame trop jpeux pas garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 En plus la j'ai tout viré si c'est pour tout remettre et que ca rebug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 il existe un bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 comment être sûr de bousiller son ordi ?! laisse-le passer une nuit dans une basine d'eau salée avec un couvercle et au moins tu sera tranquille pfffff n'importe quoi de vouloir bousiller un ordi la dialogue ça peut aussi servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mécano Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 va sur la racine de ton disque dur et delete le fichier io.sys reboot new pc for shure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Donnez leur la main, ils te demandent le bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi aussi j'ai un portable de mon boulot, comme on le les change que tous les 3 ans c'est un Compaq Armada 900 Mhz de 2 ans et demi avec 512 MB de ram et un HD de 20 GB, il y a XP SP2, Office 2003, McAfee, SMS, Photoshop, etc... il va très bien je comprends pas comment un 1.6 Ghz peut ramer, a moins que t'ai pas assez de ram, augmente, mets 512. Un portable de société c'est pas non plus fait pour jouer à des gros jeux vidéo évidemment, c'est orienté application plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Mais si t'est pas content ACHETE TOI UN PC. Des PC récents t'en a pour pas cher, prend plutot un PC de bureau si tu te déplace pas trop. Et si tu veut qu'il rame plus fous une debian bien configurée dessus et tu verra, il utilisera que ce dont il a besoin comme ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.