ckoica Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut à tous, J'ai un HD Maxtor externe 250 Gb autoalimenté, connecté sur mon PC en USB. De temps en temps, XP ne le voit pas (comme en ce moment). Ca dure 2 ou 3 jours, après, il le voit à nouveau. Si je déconnecte et reconnecte, il me dit "périphérique inconnu", pourtant, j'ai installé tout ce qui va bien. Même en changeant de port USB, ça ne change rien. Tous les autres périphériques USB marchent bien quelle que soit la prise. Une idée ? Il me semble avoir lu qqe part qu'on pouvait forcer XP à détecter les périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Essaie d'installer le patch usb pour Win XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckoica Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci ZinZin, mais c'est déjà fait. Il doit y avoir autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Eassaie avec l'alimentation externe ou alors avec un hub HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckoica Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci xixou2, mais le disque est déjà alimenté par le secteur. Ca m'énerve ... rrrrh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.