zebaron67 Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour, Super affaire cause départ imprévu à l'étranger: 1 processeur version Box AMD Athlon 64 3000+ Socket 754 ss garantie 3 ans 125€ (valeur 170€) 1 carte vidéo Gainward 6800 Golden Sample, fcts overclocking avancées 295€ (valeur 430€) 1 carte mère Chaintech Apogé Zenith Edition Nforce 3 250 avec 512 MB Ram Dan Elec DDR 400. Overclocking du bus 200mhz possible à 23Omhz. 215€ (valeur avec mémoire 290€) 1 Ventilateur Zalman AlCu pour socket 754 20€ (valeur 35€) L'ensemble pour seulement : 595€ au lieu de 655€, soit 60€ d'économie ! Dépêchez vous il n y en aura pas pour tout le monde Le tout est neuf (acheté il y a moins de 15 jours), avec factures, sous garantie et dans leurs boites d'origine ! Expédition en colissimo recommandée contre remboursement. Cordialement Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 l'athlon64 m'intéresse, vu que je viens de finir mon boulot et que je comptais prendre un processeur de ce niveau la carte mère et la mémoire, faut que je voie aussi pour la carte grapfique pas trop intéressé, j'ai eu ma hercules il y a seulement 1 mois, je vais pas encore changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Dépêchez vous il n y en aura pas pour tout le monde On se croierait sur un marché en train de vendre des melons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 euh question zebaron67, la carte mère, c'est bien celle la? et elle est avec tout son bundle? dans ce cas, je réfléchis mais ca me tente bien de te prendre le processeur + carte mère + ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 La 6800 c'est une 128/256 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je suis interessé par le tout,contacte moi rapidement stp.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebaron67 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2004 Hello, la CM est bien la version zenith avec tous les accessoires, tout le matériel est neuf, je dois partir à l'étranger aussi je vends tout ! tous les emballages sont livrés avec, même les blisters, le processeur est une version box donc garantis 3 ans. Je livre le tout avec factures bien entendu. A noter que j'ai également à vendre un processeur intel P4 2.6c a 110€ ainsi que 2 disque WD raptor 36gig sous garantis encore 4 ans . A+ Zebaron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 prem's sur un des 2 disques raptor. Regardes tes messages privés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Yo ! Combien pour un DD Raptor ? Tu est sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforever Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Les disques raptor m'interrsessent a combien les fait tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 On dirais qu'il est déjà parti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 La 6800 les pipes sont réactivable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.