miyamoto Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ya n'a d'autre, depuis ?????il a du se marrer trop moi j'en ai compté 12 sur la premiere page et 16 sur la seconde,(il y a 11 pages!): ici moi je dis tant que ça reste de l' ou faites l' pas la ça va fredo, on sait que c'est toi, pas la peine d'en rajouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Bon, va falloir la mettre en veilleuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ça va fredo, on sait que c'est toi, pas la peine d'en rajouter ... Oui, tu aurais pu éviter le 66, c'est trop flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 à tous bin j'espere bien que vous savez que c'est moi - un nouveau Bébé Padawan INpactien - Messages : 4, Membre n° : 33097, Inscrit le : 27-08-2004. -avec 66 dans son avatar -qui s'interresse à fredo66 -je voulais remetre ma signature, mais ça aurait été trop flagrant !! je n'ai quand meme pas la pretention de vous prendre pour ce que je suis loin de penser de vous !! et puis, prés tout, "gailuron", ça me vas bien. mais j'arrete là, ..............sinon on pourrait appeler ça du freepost dans "logiciels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 effectivement, vaut mieux que tu la mette en veilleuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 (DM ??) :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je me vois dans l'obligation de supprimer tes futurs freeposts... car tu ne sembles pas avoir compris. MAJ : Si tu veux déconner , BLABLA est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 La fermeture du topic serait peut-être appropriée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ou deplacé dans blabla. PS: il n’y a rien d’ironique la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 La fermeture du topic serait peut-être appropriée ... Je pense aussi... Pour BLABLA, rien ne t'empèches d'y ouvrir un débat afin de parler de la pollution des topics externes à BLABLA dû à des freeposts ou remarques SANS AUCUN interets . Je ferme donc... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.