Aller au contenu

Viewsonic VX2000 mieux que Samsung 171S?


Messages recommandés

Viewsonic VX2000 mieux que Samsung 171S?

Salut je viens de faire l'acquisition d'un Viewsonic VX2000 malheureusement, sous les jeux j'ai un effet de remanence fort perturbant que je ne connaissais pas sur mon Samsung 171s. Pourtant le temps de reponse est normalement de 25ms pour le Viewsonic et de 30 pour le samsung....

En revanche cet ecran est superbe pour la bureautique et les films...

Mais qeulqu'un pourrait ils m'expliquer pour les jeux...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viewsonic VX2000 mieux que Samsung 171S?

Salut je viens de faire l'acquisition d'un Viewsonic VX2000 malheureusement, sous les jeux j'ai un effet de remanence fort perturbant que je ne connaissais pas sur mon Samsung 171s. Pourtant le temps de reponse est normalement de 25ms pour le Viewsonic et de 30 pour le samsung....

En revanche cet ecran est superbe pour la bureautique et les films...

Mais qeulqu'un pourrait ils m'expliquer pour les jeux...

Merci

à mon avis la dalle qui équipe ton ViewSonic (très bonne marque d'imagerie en passant) est plutôt orientée bureautique/photo voire vidéo d'où l'intérêt de pouvoir afficher un maximum de couleurs sans les dénaturer, ce qui se produit généralement avec des dalles plus fluides (mon Hercules est incapable d'afficher un vrai noir ... par contre dans les jeux il se déchaîne :transpi: )

petite explication ici : http://www.hardware.fr/articles/498/page4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement non

mais je n'ai jamais pu comparer mon LCD et un CRT côte à côte

quoi qu'il en soit, que ce soit mes copains ou moi-même on a pas eu à déplorer de la rémanence

par contre l'angle de vue est restreint sur le Hercules, surtout verticalement (si tu es un peu plus bas que l'écran tu as une image beaucoup plus sombre)

à l'horizontal c'est moins problématique ...

mais bon quand je joue je suis devant mon écran en général :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...