Aller au contenu

Quelle est votre fleur préférée ?


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
au moins sont topic a du succe comme ca :-D

C'est clair je viens de rentrer et en lisant vos posts j ai bien rigolé, comme quoi faut pas toujours se prendre au sérieux mais bon faut faire la part des choses aussi, il faut du bon et du moins bon, moi je fais partie du moins bon mais il y en a de moins en moins qui font partie du bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je viens de rentrer et en lisant vos posts j ai bien rigolé, comme quoi faut pas toujours se prendre au sérieux mais bon faut faire la part des choses aussi, il faut du bon et du moins bon, moi je fais partie du moins bon mais il y en a de moins en moins qui font partie du bon :(

pas une raison pour faire autre chose que du bon...

Ha oui, je ne devais plus rien dire... bha oui, mais avec Nitrous c'est pas de ma faute, c'est comme ca depuis toujours, je ne peux pas m'empécher... peut-etre suite à ses TALC à la chaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de juger les gens sans les connaitre ... les préjugés c'est pas bien, on t'as pas appris ca à l'école ? A moins que tu aies oublié de t'y rendre ...

mais on te connais Nitrous, on te connait ;)

et ce que je dis là n'est pas une question de mentalité (que tu trouves belle pour un modo, merci, elle ressemble à quelle fleur?)

c'est justement une action de modération :roll:

si tu ne passes que tous les six mois et que c'est pour mettre le bin's, alors oui, je te conseille avec sincérité l'OUTpactitude

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...